Claude Dartois (Koh-Lanta) dépité, cette surprenante proposition de Cyril Hanouna

La saison La légende de Koh-Lanta vient de prendre fin. Question casting, c’est l’édition la plus enrichissante, car elle était composée des plus grands aventuriers de tous les temps.

Claude Dartois (Koh-Lanta) dépité, cette surprenante proposition de Cyril Hanouna
© TF1 - C8
publicité

Si Claude Dartois a été choqué face à la décision de la production de Koh-Lanta concernant les 100 000 euros de gains, Cyril Hanouna vient de lui faire une surprenante proposition.

publicité

Depuis les confinements à répétition, Koh-Lanta a attiré bon nombre de téléspectateurs. D’ailleurs, un aventurier a suscité leur engouement, il s’agit de Claude Dartois. Ce dernier est revenu pour cette all star pour une quatrième participation. Comme à son habitude, il a eu une performance vraiment particulière. Pourtant, cette dernière participation a tourné au vinaigre pour l’aventurier, car le public s’est mis à le détester. Néanmoins, il n’a pas tout perdu.

Chute de sa notoriété

Lors de sa participation à la saison anniversaire de Koh-Lanta, la réputation de Claude Dartois a été mise à mal. En effet, toute cette situation est due à l’affaire de tricherie qui a fait couler beaucoup d’encre. Teheiura a été le premier à avoir été prise la main dans le sac. D’ailleurs, il a été évincé à cause de la tricherie alimentaire qu’il avait orchestrée. Toutefois, il s’avérait qu’il avait partagé cette nourriture avec Claude Dartois. Cependant, seul Teheiura a été exclu. Des semaines plus tard, l’aventurier se retrouve au centre de toutes les discussions. En effet, il se trouve accuser d’être l’investigateur des dîners clandestins. Sans oublier l’accusation de vol de nourriture dans des glacières. Cette fois, la réputation de Claude Dartois s’est fortement détériorée.

publicité

publicité

Cyril Hanouna, sa proposition à Claude Dartois,

Malgré ces allégations de tricherie, Claude Dartois n’a pas été évincé du jeu. D’ailleurs, il a même fait partie des finalistes de la saison anniversaire de Koh-Lanta. Bien évidemment, lors du vote, le grand aventurier a même remporté la finale de Koh-Lanta, La légende. Tout le monde a cru qu’il allait enfin gagner, mais Denis Brogniart en a décidé autrement. Au moment de proclamer le grand gagnant, l’animateur a remis sur la table cette affaire de tricherie. À première vue, tout est fini pour lui ainsi que son rêve de faire de la télévision. De son côté, Cyril Hanouna conseille à Claude Dartois de rompre son contrat avec le groupe TF1. De plus, Baba déclare qu’il va réussir à lui trouver une place.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.