Claude, Ugo ou Laurent : qui va remporter Koh-Lanta, La Légende ? Toutes les hypothèses !

Après plusieurs semaines d’aventures, on connaîtra le nom du grand gagnant de Koh-Lanta, La Légende dans une semaine.

Claude, Ugo ou Laurent  qui va remporter Koh-Lanta, La Légende  Toutes les hypothèses !
© TF1
publicité

Plus que quelques jours et le nom du grand gagnant de Koh-Lanta, La Légende sera connue, selon vous, qui va remporter cette édition ?

publicité

Un final, hors du commun

Ils sont encore trois en lice pour pouvoir prétendre de gagner Koh-Lanta, La Légende. Qui de Claude, Ugo ou Laurent va remporter cette édition spéciale anniversaire de l’émission ? Pour le connaître, il faut attendre le 14 décembre prochain. Mais en attendant cette fameuse date, les pronostics font rage partout.

Cependant, un aventurier a réussi à avoir le cœur des téléspectateurs du jeu de TF1. En effet, après sa nouvelle victoire sur L’île des bannis et son grand succès à l’épreuve d’orientation, Ugo est devenu le candidat préféré des fans de Koh-Lanta. Toutefois, face au surprenant Claude et toutes ses victoires accumulées sur les épreuves individuelles, et au très sociable Laurent, il est difficile de savoir qui va remporter la fameuse épreuve des poteaux ou encore face au jury final.

publicité

Sachez que tout ce que nous allons avancer dans cet article n’est que des simples analyses suite à un suivi très attentif de Koh-Lanta, La légende.

Qui sera l’aventurier repêché lors de l’épreuve des poteaux?

En effet, avançons que Claude remporte les poteaux lors de la finale de Koh-Lanta, La Légende. Dans ce cas, on pense qu’il choisira son ami Laurent pour aller au conseil final. Cependant, l’inverse est aussi très probable. En réalité, si Ugo souhaite faire face au jury final, il devra remporter l’épreuve des poteaux. S’il le remporte, il devrait choisir Laurent, puisque le jury final est majoritairement composé des amis proches de Claude.

Qui va remporter le vote face au jury final de Koh-Lanta, La Légende?

Rappelons que le jury final de Koh-Lanta, La légende est composé de treize derniers aventuriers éliminés. À savoir, Phil, Jade, Sam, Alix, Christelle, Loïc, Alexandra, Clémence, Coumba, Namadia, Clémentine, Teheiura et l’éliminer des poteaux. Pour cela, trois cas pourraient se représenter.

D’abord, si Laurent est face à Claude, il aura un grand avantage. En cause, grâce à ses performances sportives et plusieurs camarades dans le jury final, il a toutes les chances de son côté pour remporter Koh-Lanta, La Légende.

Par la suite, si Ugo est face à Laurent, on pense que les votes seront en faveur du fauconnier.

publicité

Finalement, si Ugo est face à Claude, c’est le grand choc. Cependant, avec ce jury final de Koh-Lanta, La Légende qui est composée de plusieurs proches de Claude, il est fort probable que ce dernier remportera cette édition all stars du jeu d’aventure de TF1.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.