Clem : un ancien aventurier de Koh-Lanta, une actrice de Demain nous appartient… ces nouvelles stars de la série

Cette nouvelle va ravir les fans de la série Clem. Cette dernière va faire son grand retour sur les écrans le 28 mars prochain. On vous dévoile ainsi les nouvelles têtes qui vont rejoindre le casting, mais aussi les nouvelles intrigues.

Clem un ancien aventurier de Koh-Lanta, une actrice de Demain nous appartient… ces nouvelles stars de la série
© LOIC VENANCE / AFP
publicité

Ce 28 mars prochain, la série Clem fera son grand retour sur TF1 avec une 12e saison. Bien évidemment, comme chaque nouvelle saison, il y a l’arrivée de nouveau personnage. Cette nouvelle édition ne déroge pas à la règle.

publicité

Un casting bien fourni

Depuis plus de 12 ans, la série Clem a embelli la soirée de bon nombre d’entre nous. Notant que celle-ci relate la vie d’une adolescente de 16 ans qui est tombée enceinte de son petit ami du lycée, Julien. Un évènement qui a changé à tout jamais la vie de deux familles. Néanmoins, la naissance de Valentin est une vraie bénédiction. Au cours de ces 12 années, la production de la série a toujours su insuffler de la nouveauté.

Pour cette 12e édition, elles ont inclus de nouveaux personnages dans Clem. D’après les informations sur les réseaux sociaux, c’est Héléna Noguerra qui va rejoindre le casting de la série. Vraisemblablement, elle va jouer le rôle de l’enseignante de Valentin et Izia. Il y aura aussi un ancien aventurier de Koh-Lanta, François-David Cardonnel. Ce dernier faisait aussi partie du casting de l’édition All Stars, intitulée Koh-Lanta : Le Retour des héros en 2009. Cet aventurier interprètera Jérôme, l’ancien compagnon de Clem et papa de sa fille Emma qui vit en Afrique du Sud depuis plusieurs années. Auparavant, ce rôle était joué par Benoît Michel avant qu’il quitte la série en 2017.

publicité

De nouveaux personnages dans Clem

Ce mercredi 9 mars dernier, il parait qu’une comédienne de Demain nous appartient sera aussi de la partie. Alice Varela va aussi faire partie de la série Clem. Elle va jouer le rôle d’une étudiante en design, qui sera dans la même classe que le duo, Valentin et Izia.

publicité

Donc, ne ratez pas la nouvelle saison de Clem, car ce sera de nouvelles aventures pour Clem. Cette fois, cette dernière va s’installer avec son nouveau chéri Matthieu, interprété par Loup-Denis Elion. Valentin et Izia ont eu leur bac et vont profiter de leur vie étudiante. De son côté, Adrian (Agustin Galiana) va devoir vivre le deuil de son père.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.