Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle les grosses séquelles à son retour du jeu

À son retour de Koh-Lanta, Clémence Castel serait victime de plusieurs grosses séquelles. On vous dévoile tout.

Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle les grosses séquelles à son retour du jeu
© TF1

Lors d’un entretien auprès de Public, Clémence Castel avait parlé de son aventure dans Koh-Lanta et de son retour en France. Vraisemblablement, comme après chaque participation au jeu de TF1, la jeune femme du mal à retrouver ses marques. Cette année encore, elle y a eu droit.

Des séquelles physiques

Clémentce Castel est une grande aventurière. En effet, elle a participé deux fois à l’aventure Koh-Lanta. Cependant, lors de sa troisième participation, elle n’a pas pu aller au bout. Elle a été évincée au bout du 25e jour. Toutefois, la jeune femme ne regrette en rien ce qui s’est passé. « L’important, pour moi, c’était vraiment de donner le meilleur de moi-même. J’ai été jusqu’au 25e jour, donc, aucune frustration » avait-elle déclaré. Néanmoins, Clémence a été victime de quelques séquelles physiques après son aventure dans Koh-Lanta.

Après plusieurs jours sous de fortes conditions, l’état de santé de l’aventurière est vraiment au plus mal. Ainsi, son retour en France était loin d’être facile. « J’ai perdu beaucoup de cheveux à cause du manque de fer, comme à chaque fois. Niveau sommeil, ça a été, mais il est vrai que pendant plusieurs semaines, on a encore l’esprit sur l’île. Ce n’est pas facile à vivre pour nos proches, car on est souvent “absent” » avait-elle martelé.

Clémence Castel, prête pour une nouvelle aventure dans Koh-Lanta

Tout aventurier revenant du camp a du mal à se réconcilier avec l’alimentation. Effectivement, il n’est pas facile de réapprendre à manger après avoir été sous-alimenté durant plusieurs jours. « J’ai eu aussi mes petits moments où je mangeais beaucoup. Mais tout est vite rentré dans l’ordre heureusement » avait-elle déclaré.

Cependant, malgré tout, Clémence Castel veut bien retourner pour une quatrième participation à Koh-Lanta. « Si je participe un jour, ce sera d’ici une dizaine d’années, je pense… Et encore, si mon physique me le permet encore » avait confié l’aventurière. En effet, pour l’instant, elle veut prendre soin de ses deux garçons. De plus, elle veut se focaliser sur ses nouveaux projets dans le monde de la nuit. Notant qu’avec sa chère et tendre, Clémence Castel avait mis au pied un café-concert et une boîte de nuit.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.