Clémence (Koh-Lanta) vivement critiquée par Ahmad : Denis Brogniart réagit et répond cash

Koh-Lanta La légende vient de débuter et un ancien candidat a critiqué Clémence sur la Toile.

clemence-koh-lanta-vivement-critiquee-par-ahmad-denis-brogniart-reagit-et-repond-cash
©️ ALP
publicité

Clémence avait déjà remporté deux fois l’émission Koh-Lanta, mais un ancien candidat ose encore lui critiquer. Suite à cela, Denis Brogniart recadre dans la foulée ce candidat.

Un casting exceptionnel

Pour cette nouvelle édition de Koh-Lanta intitulé La légende, la production a choisi les meilleurs. En effet, dans le casting, il y a vingt aventuriers qui ont su tirer leur épingle du jeu durant leur participation autrefois du programme. Bien évidemment, les téléspectateurs sont ravis de revoir leur héros. Ainsi, Denis Brogniart et ses équipes n’ont pas oublié de convier Clémence Castel, la seule à avoir gagné à deux reprises.

publicité

publicité

La jeune femme sera donc présente dans le jeu pour la quatrième fois. Mais cette grande championne de Koh-Lanta a été victime d’une critique de la part d’Ahmad. Ce dernier est un ancien candidat de L’île des héros. Ce jeune homme avait été victime de moqueries, car il a failli se noyer lors de sa participation à Koh-Lanta. Vue qu’il s’en sortait très mal durant les épreuves, il a été éliminé à seulement 18 jours de participation. Mais malgré cela, il se permet d’évaluer la performance de Clémence Castel, double championne de l’émission.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

publicité

Un ancien candidat s’attire la foudre de l’animateur de Koh-Lanta en critiquant Clémence

Sur la Toile, le commentaire d’Ahmad avait attiré l’attention de tous. « Clémence après quatre Koh-Lanta est devenue enfin intéressante », avait-il écrit. Effectivement, ce commentaire a fait sortir Denis Brogniart de ses gonds tout en recadrant le jeune homme. « Dis-moi, revois tes gammes ! Clémence est très forte sur les épreuves depuis sa première édition », avait répondu l’animateur.

Une façon plus respectueuse de dire qu’il est loin d’être parfait pour juger la prestation de Clémence. De son côté, Ahmad a tenu à s’expliquer concernant son commentaire. Selon lui, il a mal formulé ses propos. « Intéressante dans son approche du jeu et ses confesses ! En épreuve, elle a toujours été très top ! » avait-il expliqué. Effectivement, l’ancien candidat de Koh-Lanta affirme qu’il admire beaucoup Clémence Castel. Par la suite, il ne s’était pas fait prier pour complimenter la jeune femme.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .