Clémentine (Koh-Lanta, La Légende) : cette conversation « hors antenne » lourde de sens qu’elle a eu avec Ugo dévoilée

Clémentine, l’aventurière de Koh-Lanta, La Légende, a dévoilé publiquement les comportements de certaines candidates de l’édition All-Stars. C’est sûr, ce déballage va avoir de grosses conséquences.

Clémentine (Koh-Lanta, La Légende) cette conversation hors antenne lourde de sens qu'elle a eu avec Ugo dévoilée
© TF1/Alain Issock
publicité

Fraîchement éliminée de Koh-Lanta, La Légende, Clémentine a révélé publiquement les complots de certaines candidates. Des révélations qui risquent d’avoir de grosses conséquences sur la suite du jeu de TF1.

publicité

La vendetta de Clémentine dans Koh-Lanta, La Légende

L’heure des déballages a sonné à la Polynésie française. Récemment éliminée de Koh-Lanta, La Légende, lors de l’ultime épreuve dans L’arène de L’île des bannis, Clémentine a décidé de vider son sac avant de quitter le jeu. Pour cela, face à Clémence Castel, Ugo, Laurent Maistret et Phil, elle a fait de grosses révélations sur le comportement de certaines candidates.

Effectivement, en dévoilant tous les plans de certaines candidates, Clémentine a peut-être joué un grand rôle, sans le vouloir, avant la séquence des Ambassadeurs diffusée sur TF1 mardi prochain. Elle a accusé Coumba ainsi qu’Alix d’avoir fait échouer sa propre stratégie de Girl Power. L’aventurière a également critiqué Alexandra lors du conseil de son élimination à cause de son retournement de veste. Pour elle, « Ce n’est pas correct ».   De son côté, Laurent Maistret reste très attentif sur ce que Clémentine balançait. Puis, il a tenu à avoir plus d’informations en demandant : « Coumba ne voulait vraiment éliminer que des garçons? ». Des révélations qui pourraient coûter cher à Coumba lors des prochaines épreuves.

publicité

Ugo dévoile des propos hors antenne

Si Ugo a décidé de garder le silence lors de cette séquence, vraisemblablement il n’était pas surpris par ces révélations de Clémentine dans Koh-Lanta, La Légende. Ainsi, contacté par Télé-Loisirs, il révèle qu’il s’attendait déjà qu’elle « allait réagir comme ça». Avant d’ajouter : « Juste avant, hors antenne, elle m’a dit : “Ça va être la foire à la saucisse” pour dire qu’elle avait des comptes à régler».

publicité

L’aventurier explique ainsi : « Elle aurait adoré leur rentrer dans le tas et leur dire “Attendez, vous avez fait n’importe quoi”. Elle avait des choses à leur dire et c’est son caractère. Et c’est pour ça qu’on l’aime». Avant de conclure : «Clémentine a cette force de caractère qui fait que si elle veut rentrer dans quelqu’un, elle lui rentre dedans! Moi, je suis beaucoup plus calme que ça, mais voilà, c’est son caractère. Et elle n’a pas de raison de changer, elle a raison. Elle aime dire aux gens leurs quatre vérités ». En tout cas, ces révélations fracassantes de Clémentine avant d’éteindre son flambeau dans Koh-Lanta, La Légende risque d’avoir de lourdes conséquences.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.