Coca*ne, crack, ghb… « Elle consomme de tout » : Loana atomisée par Sylvie Ortega, révélations chocs !

Une fois encore, Sylvie Ortega vient de lâcher une bombe sur Loana. Des révélations qui ne risquent pas de plaire à l’ancienne candidate de téléréalité.

Cocane, crack, ghb… « Elle consomme de tout »  Loana atomisée par Sylvie Ortega, révélations chocs !
© BestImage - Instagram
publicité

La relation entre Loana et Sylvie Ortega est loin d’être au beau fixe. Cependant, cette dernière avait proféré des propos assez choquants sur l’ex-candidate de téléréalité. En effet, Sylvie Ortega affirme que Loana est toujours dépendante aux substances illicites. D’ailleurs, elle prend tout ce qui lui tombe sous la main.

publicité

Sylvie Ortega attire l’œil sur l’état de Loana

Sylvie Ortega a dû faire face à des situations difficiles à cause de Loana. Ainsi, quand elle fait son portrait, c’est loin d’être flatteur. Une description qui a même suscité un grand débat. En effet, Sylvie Ortega avait annoncé que Loana était ingérable et avait des problèmes psychologiques. Sans oubliés, les soucis de dépendance que la star de téléréalité avait déjà depuis longtemps. Cependant, très récemment, la gagnante du Loft Story avait déclaré être totalement « Clean ». Des propos que son amie avait démentis lors d’un entretien sur les réseaux sociaux.

Ainsi, l’ex-belle fille de Sheila avoue que Loana serait toujours addict aux substances hallucinogènes. Selon ses dires, dès que l’ex-star de téléréalité empoche de l’argent, elle se rue sur ce genre de produits. De plus, d’après toujours Sylvie Ortega, Loana achète vraiment tous les types de substances. Son ex-meilleure amie a même relaté une situation où elle a dû faire face à ses conneries.

publicité

Loana ment-elle sur son état ?

Sylvie Ortega est unanime, Loana serait toujours dépendante aux substances illicites. Cette histoire le prouve largement. « On part à l’aéroport, donc qui dit aéroport dit fouille et évidemment, elle n’a rien. Elle n’a pas de dr*gue avec elle. Elle n’a rien du tout. À notre arrivée, la prod nous met tout ce qu’il faut dans le coffre, à manger, plein de canettes d’Oasis, plein de Coca-Cola. Et je m’aperçois que dès que Loana boit son Oasis, elle va mal. Elle est complètement défoncée… » avait relaté Sylvie Ortega.

publicité

À première vue, c’est son entourage qui la fournit en substances illicites. Donc, Loana n’était pas encore clean en mars dernier. Lors de ces révélations sur la Toile, Sylvie Ortega a aussi fait part de cet instant où son amie était devenue complètement incontrôlable. C’était durant des tournages d’une récente émission et elle était vraiment imbuvable. Le dimanche 19 décembre dernier, Sylvie Ortega avait partagé un cliché de Loana qui a suscité un débat. En effet, elle était complètement dans un état second. Un cliché qui en dit long sur son supposé sevrage.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.