Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Cohue chez Ikea avec cette armoire 3 portes vendus à prix cassés que tous les clients adorent

Cohue chez Ikea avec cette armoire 3 portes vendus à prix cassés que tous les clients adorent

Une fois de plus, Ikea a tenu à gâter ses clients avec une nouveauté déjà validée par les consommateurs. Il s’agit d’une armoire 3 portes, disponible à prix cassés.

L’enseigne met tout le monde d’accord avec cette nouveauté. Découvrez l’armoire trois portes disponible chez Ikea.

L’armoire trois portes d’Ikea, un must-have !

Si vous cherchez des meubles ou des éléments pour décorer votre intérieur, rendez-vous immédiatement chez Ikea. Vous pouvez y trouver tout ce dont vous avez besoin. Et ce qui est génial, c’est que l’enseigne propose ces produits à des prix cassés.

C’est notamment ce qu’il a fait avec ce nouveau produit que les clients adorent. Il s’agit d’une armoire trois portes du modèle KLEPPSTAD où vous pouvez ranger vos vêtements et d’autres objets dont vous avez besoin. Il est doté d’un design minimaliste et la finition est délicate.

Cette armoire dispose notamment d’angles marqués et des lignes droites pour donner encore plus d’effets agréables à voir. On n’oublie pas non plus de mentionner le bon couplage aux murs et aux angles. Leurs finitions sont faites à partir de faces plates et délicates contrastant avec les meilleurs styles.

De plus, les trois compartiments sont fabriqués à une hauteur suffisante pour ranger vos vêtements et toutes sortes d’objets.

Un produit où l’on peut tout ranger 

En achetant cette armoire trois portes, vous aurez en votre disposition un outil où vous pourrez mettre vos pantalons ou jupes ou encore vos chemises et toutes sortes de vêtements que vous avez chez vous.

Il dispose notamment de deux étagères, ce qui le divise en trois compartiments. De ce fait, vous aurez une place pour ranger vos chaussures et toutes sortes d’objets essentiels que vous disposez chez vous.

L’armoire trois portes d’Ikea a des dessins de faces plates et mesure 117 x 176 cm. Il est disponible en couleur blanche chez l’enseigne et on peut donc l’associer avec d’autres accessoires maisons. Il va apporter encore plus de charme à la pièce où elle se trouve, puisqu’elle peut se combiner avec n’importe quel style.

Plus concrètement, on peut placer jusqu’à 20 chemises sur les cintres alors que sur les étagères, on peut mettre 10 paires de pantalons et de chemises pliées.

Les avantages de cette armoire trois portes de chez Ikea

Sachez que l’armoire trois portes d’Ikea dispose de matériaux résistants et des finitions délicates. Le design est constitué de panneaux de particules et il est doté d’une feuille de papier. Quant au panneau arrière, celui-ci est fait à partir de fibres de bois accompagné d’une peinture acrylique imprimée. Le toucher devient donc plus agréable et résistant.

La conception mesure 117 cm x 55 cm de profondeur et 176 cm de hauteur. L’enseigne s’était exprimée au sujet de cette armoire très intéressante. Ikea révèle qu’en « personnalisant votre armoire KLEPPSTAD, vous optimisez votre espace de rangement tout en créant une harmonie dans votre pièce ».

Par la suite, l’enseigne précise que l’achat des « tablettes KLEPPSTAD supplémentaires » permet l’aménagement de « votre solution de rangement selon vos besoins ». Vous l’aurez donc compris, cette fameuse armoire apporte plusieurs avantages à tous ceux qui en disposent. Néanmoins, il convient de dire que cet outil a besoin d’être bien entretenu.

Comment procéder à l’entretien de ce produit ?

Comme tous les meubles et décorations, l’armoire que vend Ikea a aussi besoin d’être entretenue le plus souvent possible. Pour ce faire, il n’y a rien de plus facile. Il suffit d’imbiber le chiffon avec un détergent doux et nettoyer l’armoire. Ensuite, tout ce qu’il vous reste à faire est d’essuyer le chiffon sec.

Toutefois, comme l’a précisé la marque, un « meuble non fixé est susceptible de basculer ». De ce fait, il faut s’assurer que le meuble soit bien en place pour éviter le pire.

Le prix de l’armoire trois portes d’Ikea

Sachez que cette armoire vendue chez Ikea a déjà été validée par de nombreux consommateurs. Elle a obtenu une note de 4.3 étoiles sur 5 venant des clients, ce qui prouve à quel point ils l’adorent. Des consommateurs n’ont pas non plus hésité à donner leurs avis à propos de ce meuble et la plupart des commentaires ont été positifs.

« Meuble bien conçu et facile à monter », peut-on lire.

D’autres n’ont pas non plus pu s’empêcher de faire part de leur joie après avoir acheté ce meuble. Qu’attendez-vous donc pour faire comme eux ? De plus, l’armoire trois portes d’Ikea est vendue à un prix abordable. Si auparavant, son prix s’élevait à 179 euros, aujourd’hui, il est vendu à seulement 149 euros. N’attendez pas longtemps pour l’acheter !

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

L'astuce d'espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

L’astuce d’espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend "deux jours d'arrêt de travail" pour surveiller son ticket

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend « deux jours d’arrêt de travail » pour surveiller son ticket

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre