Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Cohue chez Lidl avec cet appareil Parkside qui va aider pour le froid de l’hiver !

Cohue chez Lidl avec cet appareil Parkside qui va aider pour le froid de l’hiver !

Lidl compte bien attire le regard de sa clientèle pour 2023. Pour ce faire l’enseigne décide de mettre dans ses rayons un article qui sera nécessaire tout au long de l’année.

Lidl : un chauffage soufflant

La nouvelle année signifie nouvelle demande pour tout le monde. Effectivement, Lidl s’y attendait et s’était préparé aux besoins des clients qui voulaient de nouveaux meubles. D’ailleurs, la marque avait mis en vente un tabouret coffre au design malin et inspiré. De l’inspiration qui peut être aperçue sur le catalogue en ligne de la marque. Vu que la saison hivernale a déjà fait son apparition, les produits pour se réchauffer sont en vente dans les rayons des supermarchés.  Ainsi, de son côté, Lidl a mis en vente un chauffage soufflant en céramique.

D’ailleurs, c’est un appareil qui va vous permettre de faire des économies d’énergie en ce temps de crise. Il détient deux niveaux de puissance de 1 500 et 3 000 W, il s’adapte à vos besoins. Avec sa protection contre la surchauffe, ce radiateur Parkside est gratifié d’un thermostat réglable en continu. Il est donc possible de contrôler la chaleur de vos pièces afin d’avoir la température idéale. En plus, ce chauffage soufflant de Lidl a aussi des pieds antidérapants qui va aider à éviter les accidents avec les enfants ! C’est aussi un appareil très polyvalent car il offre de l’air chaud en hiver et de l’air froid en été.

Un appareil à un prix raisonnable

Ce chauffage soufflant de Lidl détient un cordon de 1,80 m qui lui procure une grande mobilité. Effectivement, il est possible de le mettre dans votre salle de bain avant d’y prendre votre douche. Par ailleurs, il en est aussi de même dans votre chambre le soir avant d’aller vous coucher. Cet appareil est le must-have afin de réchauffer rapidement une pièce.  Ce merveilleux appareil est vendu à petit prix car elle ne coute que 50 euros. Une bonne affaire qui est disponible chez Lidl.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Aide pour l'achat d'un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Aide pour l’achat d’un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : "Je n'ai plus rien"

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : « Je n’ai plus rien »

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte... Découvrez les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte… Découvrez les 3 infos argent du jour

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »