Cohue chez Lidl : les clients se ruent pour acheter cette enceinte Bluetooth à un prix dérisoire !

Lidl frappe fort avec ce nouvel accessoire high-tech qui n’est autre qu’une incroyable enceinte Bluetooth.

Cohue chez Lidl  les clients se ruent pour acheter cette enceinte Bluetooth à un prix dérisoire !
© David Marin / Shutterstock

Lidl frappe fort avec ce nouvel accessoire high-tech qui n’est autre qu’une incroyable enceinte Bluetooth à prix cassé.

Lidl ne cesse de surprendre ses clients avec ses articles révolutionnaires. Cette fois, l’enseigne décide de gâter les adeptes de la technologie. Autant dire que cette enceinte Bluetooth de la chaîne est inégalable. On vous dit tout.

Un modèle inégalable sur le marché

Déterminée à gâter ses clientèles, Lidl redouble d’inventivité. Ce n’est plus un secret pour personne, la chaîne est très prisée grâce à ces offres alléchantes. Outre le prix dérisoire qui met ses concurrents dans l’ombre, le discounter se distingue également par ses produits uniques de derniers cris.

Il faut dire que tout le monde peut trouver le bonheur dans les rayons de Lidl. Côté technologie, l’enseigne allemande a réussi à se faire une place sur le marché des produits connectés. Et ce, même si la concurrence est rude dans ce domaine. Entre les prises, les lampes et les appareils électroménagers connectés qui se commandent via une seule application, la chaîne connaît un véritable succès.

Et la dernière pépite en date du groupe risque de créer l’évènement en cette période estivale. En effet, Lidl propose des enceintes Bluetooth pour séduire encore plus ses clients. Résistants à l’eau, ces modèles peuvent vous accompagner au bord d’une piscine ou à la plage. De quoi vous permettre de vous évader avec de la bonne musique tout en faisant trempette.

Lidl : une enceinte disposant d’une fonction Bluetooth

Notant que ce nouvel appareil dispose des caractéristiques du précédent modèle avec plus de fonctionnalités. Parmi eux, le transfert des fichiers avec aisance et facilité. Mais ce n’est pas tout.

Grâce à son mode Bluetooth, cette nouvelle enceinte de Lidl permet aussi de transférer des données. Aussi, celui-ci permet d’équiper d’autres appareils. Des fonctions qui laissent sans voix les mélomanes. Attention, vous n’avez pas encore tout vu.

Cette enceinte Bluetooth est dotée d’une autonomie de 15 heures. Et ce, grâce à sa puissance de 10 W RMS. Cet appareil dispose également d’une fonction True Wireless Stereo qui lui permet de s’appairer avec une autre enceinte. Tout cela, permet au son d’atteindre le maximum de sa performance. D’ailleurs, sa portée Bluetooth est de 10 mètres. L’ambiance s’annonce bien pour vous cet été. Cerise sur le gâteau, cette pépite est disponible en plusieurs coloris. Côté prix, elle est vendue par l’enseigne allemande à seulement 12,99 euros. Une bonne affaire à ne pas rater.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.