Cohue chez Lidl les clients se ruent pour trouver ce produit indispensable à mini prix

Lidl régale les jeunes parents avec ce produit. Comment dire? C’est un indispensable pour l’hygiène de bébé. Voici tous les détails.

Cohue chez Lidl les clients se ruent pour trouver ce produit indispensable à mini prix
© LP/F.C

Devenir parent est un nouveau défi. En effet, avoir un enfant à sa charge n’est pas une mince à faire. Il faut savoir jongler avec le budget. Certains achats deviennent indispensables. Heureusement, les couches chez Lidl sont plus qu’abordables.

Des couches proposées à un prix imbattable chez Lidl

Les habitués des produits de Lidl n’auront pas à chercher loin pour trouver des couches pour leurs bébés. L’enseigne allemande propose en effet sa propre marque appelée Lupilu. Le prix de ces couches est inférieur à la moyenne des marques concurrentes. Pour preuve, ces couches sont vendues par paquet de 50 au prix de 7.29 euros. Cela revient à seulement 15 centimes la couche.

Pourtant, UFC Que-Choisir affirme qu’elles revendiquent  “les mêmes allégations que d’autres marques : elles garantissent un maintien au sec pendant 12 h, de la douceur, du confort, laissent respirer la peau et sont fabriquées à partir de cellulose issue de forêts certifiées FSC (forêts gérées durablement)” . Ce qui veut dire que la qualité est au rendez-vous. En plus, Lidl propose régulièrement des promotions sur les couches. En ces périodes d’inflation, l’enseigne allemande n’oublie pas ses clients. 

Un sauveur en période de forte inflation

Face à la montée de l’inflation, l’État prévoit certaines aides et certains ajustements pour aider les Français dans cette période. Mais le gouvernement devra attendre les élections législatives afin de pouvoir proposer ces lois. Il faut donc se serrer la ceinture en attendant ces promesses. Et l’enseigne allemande est d’une grande aide durant ces temps difficiles. Rien qu’avec les couches, Lidl aide les parents à se fournir en produits indispensables pour leurs bébés. 

Lidl a fait un travail de communication et une mise en vente de produits qui font le buzz. On pense notamment au Monsieur Cuisine Connect, ce robot de cuisine multifonction qui est présenté comme le concurrent du thermomix le plus efficace. Grâce à ces méthodes, des millions de Français se rendent dans les rayons pour découvrir toutes les offres qui y sont faites chaque année. Leurs rayons sont très diversifiés. En effet, on y trouve des produits d’hygiène, des produits de beauté, mais également des vêtements et de nombreux objets et accessoires pour la maison et le jardin. Avec des prix toujours accessibles, tout le monde peut se faire plaisir chez Lidl !

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.