Vous êtes ici : Accueil > Coiffure > Coiffure : Ces 3 coupes de cheveux que vous devez maîtriser pour être tendance lors de la rentrée 2022 !

Coiffure : Ces 3 coupes de cheveux que vous devez maîtriser pour être tendance lors de la rentrée 2022 !

Nous avons sélectionné pour vous les coupes de cheveux les plus tendances pour la rentrée. Vous pourrez les découvrir ci-dessous !

Les coiffures tendances pour la rentrée

Il se trouve que le carré wavy est une coiffure tendance pour cette rentrée. Ce dernier vous aidera à supporter les températures élevées tout en restant super stylée. Il s’agit alors d’un carré classique mais qui se porte légèrement ondulé. Vous devrez alors réaliser des ondulations naturelles et floues, comme après un bain de mer. Si vous n’êtes pas une experte de la coiffure, il est préférable de laisser votre chevelure entre les mains de professionnels

Ensuite, si malgré la chaleur, vous tenez à conserver vos longueurs de sirène, ne vous inquiétez pas, c’est aussi possible. Il vous faudra seulement trouver une coiffure qui vous permettra de les attacher tout en restant stylée. Rassurez-vous, nous avons la solution ! En effet, les tresses feront leur grand retour dans les coiffures tendances pour la rentrée ! Ce sera la coiffure que vous devez absolument porter. Il existe alors plusieurs manières d’adopter cette coiffure. Pour un look bohème et romantique, vous pourrez réaliser quelques tresses fines dans votre chevelure. Les tresses collées seront, elles aussi, très à la mode.

Un bonus pour la route ! 

Nous avons une coupe de cheveux très tendance qui devrait beaucoup vous plaire. Il s’agit de la coupe mulet. Cette dernière était très à la mode dans les années 80. Si elle a été quelque peu laissée de côté depuis, cette saison elle signe pourtant son grand retour ! La coupe mulet se caractérise alors par une longueur courte à l’avant de la tête et plus longue au niveau de la nuque. Il s’agit d’une coiffure originale qui apportera un petit côté rock et décalé à votre look.

Cette coupe de cheveux est plutôt technique à réaliser bien que très tendance. C’est pourquoi vous devrez uniquement vous rendre chez un professionnel de la coiffure pour couper vos cheveux. N’hésitez pas à faire appel à vos meilleurs coiffeurs. Maintenant que vous savez comment vous coiffer pour rester au top malgré la chaleur, il ne vous reste plus qu’à choisir votre coupe de cheveux préférée et à la montrer à votre coiffeur !

 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide