Coiffure : L’italian Bob est la grande tendance automne/hiver à essayer impérativement!

Pour bon nombre de personnes, les tendances mutent selon les saisons. Pour un nouveau look, il n’y a rien de mieux qu’une nouvelle coiffure qui va vous mettre en valeur en cette intersaison. D’ailleurs, l’Italian Bob serait vraiment l’idéal en ce moment. Depuis toujours, la coupe carrée fait partie des coupes les plus portées dans le monde.

Coiffure  L’italian Bob est la grande tendance automnehiver à essayer impérativement!
© Instagram

Envie de changer de tête en cette inter-saison ? Opter pour l’Italian Bob. Cette coupe carrée ultra tendance sera partout cet automne-hiver. On vous dit tout.

Un grand changement pour une coiffure automne/hiver

Avec une nouvelle saison qui profile, on a tous envie de changer de look. Le meilleur serait d’opter pour une nouvelle coupe de cheveux. D’ailleurs, il faut choisir une coiffure adaptée à cette intersaison qui sera facile à entretenir. Cependant, faites votre choix selon votre besoin esthétique tout en apportant du renouveau. Ceux qui ont des cheveux longs peuvent les raccourcir un peu. De cette manière, ils ne vont pas être abimés d’ici le printemps.

Pour la saison hivernale, le mieux c’est d’avoir des cheveux courts. En effet, ce dernier n’est ni encombrant ni difficile à retenir. De plus, ça va vous enlever dix ans de moins. Le plus célèbre de tous reste le carré comme le carré plongeant, le carré wavy ou encore le carré à frange. Ces trois coupes sont les plus populaires. Toutefois, l’Italian Bob reste aussi le préféré de bon nombre de personnes même les stars.

C’est quoi l’italian Bob ?

Pour une nouvelle coiffure automne/hiver, il est possible d’opter pour l’Italian Bob pour cette année. En effet, elle est différente par sa longueur qui se trouve au niveau du menton. D’ailleurs, cette coupe va mettre en valeur votre cou et votre visage. Côté pratique, il est possible d’attacher l’Italian Bob et même en faire un chignon. Après un petit coup de brushing, il faut juste les glisser derrière vos oreilles pour mettre votre visage encore plus en valeur. C’est une coiffure qui sera adaptée à toutes les formes de visage.

Avec cette coupe, vous n’allez pas trop avoir un grand décalage. De plus, l’Italian Bob peut se coiffer de différentes manières. Vous pouvez la porter avec une touche wavy. Entretenir ce carré façon italienne n’est pas si compliqué. En effet, il suffit de la sécher au naturel comme au brushing. Sans oublier un petit coup de peigne. Bon nombre de stars ont opté pour cette coiffure comme le cas du mannequin Kaia Gerber.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .