Coiffure : L’Italian Bob est la tendance de l’automne/hiver 2021 à adopter à tout prix !

Envie de changer de tête en cet automne et hiver? Cela tombe bien. Opter pour cette nouvelle coiffure que vous allez trouver partout cette saison.

Coiffure : L’Italian Bob est la tendance de l’automne/hiver 2021 à adopter à tout prix !
© DAVID FISHER/SHUTTERSTOCK - GETTY IMAGES

Nouvelle saison rime toujours avec nouvelle coiffure. En cet automne/hiver, adopter cette nouvelle coupe tendance qui va mettre en valeur votre visage. Il s’agit de l’Italian Bob.

Miser sur l’Italian Bob

La coupe carrée est l’une des coupes les plus prisées. Si parfois elle se fait discrète, elle ne disparaît jamais. Surtout, elle fait toujours son retour en force avec différents styles. C’est d’ailleurs le cas pour cet automne/hiver 2021, où la coupe carrée fait fureur parmi les tendances coiffures avec l’Italian Bob.

Pour être dans la tendance coiffure pour cet automne/hiver, adopter l’Italian Bob. Cette coupe se différencie par sa longueur. Avec une longueur qui arrive jusqu’au menton, elle mettra en valeur votre cou, mais aussi votre visage.

Ajoutée à cela, l’Italian Bob est ultra pratique. En effet, grâce à sa longueur, elle peut être coiffée de différentes manières. Par exemple, on peut les attacher pour faire un chignon ou les glisser derrière vos oreilles après un coup de brushing. Ou encore, vous pouvez miser sur une coiffure wavy pour rester tendance. Sa longueur permet également d’apporter une petite touche d’originalité à votre style. De plus, cette coiffure tendance automne/hiver convient à toutes formes de visages. Pour donner un coup de jeunesse et illuminer votre teint, vous pouvez aussi opter pour une coloration.

Entretien de la coiffure tendance pour cette saison

L’entretien de l’Italian Bob n’est pas compliqué. Avec sa longueur, elle peut se sécher au naturel ou au brushing selon votre envie et surtout votre temps. Il suffit d’un coup de peigne et le tour est joué. Si elle s’allonge, pas de panique. En effet, vous pouvez reprendre les bouts de vos cheveux pour avoir une coupe nette. De plus, cela donnera un dynamisme à votre crinière.

Ce qui est sûr, l’Italian Bob est la coiffure tendance automne/hiver à essayer impérativement. De plus, plusieurs célébrités ont déjà succombé à son charme. Comme le cas du mannequin Kaia Gerber qui a fait sensation avec cette coupe.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .