Comment bloquer quelqu’un sur WhatsApp sans qu’il s’en rende compte ?

Envie de bloquer une personne sur WhatsApp et de l’empêcher de s’en apercevoir ? Bonne nouvelle, cette action est désormais possible. On vous dévoile tous détails.

Comment bloquer quelqu’un sur WhatsApp sans qu’il s’en rende compte 
© Twitter
publicité

Vous souhaitez bloquer quelqu’un sur WhatsApp sans qu’il ne s’aperçoive pas ? C’est désormais possible. On vous dévoile tout à travers l’article.

publicité

Des messages indésirables

On a déjà eu à faire, au moins une fois dans notre vie, à des personnes ennuyeuses sur WhatsApp. Les Bonjours réguliers tous les matins nous agacent parfois. Tout cela sans compter sur les nouvelles images qu’ils envoient. Ou encore des gens grossiers qui s’expriment de façon violent. Il faut avouer que tout ce que nous espérons c’est qu’ils nous laissent tranquilles.

Bien évidemment, la seule solution pour mettre fin à tout cela est de bloquer les personnes. Toutefois, ce n’est pas toujours possible. En cause, cette personne en question pourrait être un membre de notre famille, un ami, l’instituteur de notre enfant voire même notre patron. Ainsi, on est contraint de s’échanger régulièrement avec eux. Pour cela, quelle solution faut-il adopter pour éviter de vivre un tel cauchemar ? On vous conseille de les bloquer sans qu’ils ne s’en aperçoivent de rien. Bien évidemment, vous vous demandez : mais comment le faire ? On vous livre tous les détails dans la suite de l’article.

publicité

Comment bloquer une personne sur WhatsApp sans qu’il ne s’en aperçoive pas?

On le sait tous, le fait de bloquer une personne sur WhatsApp pourrait agacer le principal intéressé. Alors que parfois, ils sont juste ennuyeux. Pour cela, comment s’y prendre pour ne pas être explosé par les messages d’une personne sur WhatsApp ? Et le plus important, c’est que celle-ci ne s’en rende pas compte de ce qui se passe. Pas de panique.

En effet, il suffit de désactiver la discussion. En effet, ce geste est désormais possible depuis que WhatsApp a mis en place l’archivage des conversations. Ainsi, il est désormais possible de les laisser dans les archives et de les désactiver. Pour cela, quand une personne envoie un message, vous ne recevez aucune notification. De quoi vous permettre de ne pas recevoir les messages indésirables.

publicité

Sachez que la personne que vous avez bloquée sur WhatsApp ne pourra pas réaliser cette action. Ainsi, par sécurité, il est nécessaire d’activer l’option « masquer la lecture des messages ». Grâce à cela, les tiques seront toujours grises. De cette manière, la personne réduite en silence ne pourra pas savoir que vous avez lu, mais a décidé de ne pas répondre à son message.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .