Comment se servir de la crème Nivea pour faire une épilation à domicile et dire adieu aux poils en quelques semaines

Habituellement, femmes et hommes veulent mettre fin à leur forte pilosité. Bien évidemment, il y a des astuces pour cela comme l’épilation définitive par laser. Avec ce dernier, vos poils sont partis pour toujours.

Comment se servir de la crème Nivea pour faire une épilation à domicile et dire adieu aux poils en quelques semaines

A part l’épilation à la laser, il y a d’autres astuces naturel qui permettent d’espacer les épilations et retarder la repousse des poils. Cette astuces est vraiment innovantes et vont changer votre vie. D’ailleurs, il va vous falloir de la crème Nivea, et du curcuma.

Recette d’une astuce maison pour une épilation à domicile

Cette astuce va vous permettre d’enlever les poils, mais il est possible qu’elle ne convienne pas à tout le monde. Donc il est nécessaire de choisir une technique douce pour protéger votre peau. D’ailleurs, ce mélange de crème Nivea et de curcuma ne va pas détruire votre peau. Pour se faire, mélangez une cuillère à café de crème Nivea et une cuillère à café de curcuma. Puis remuez jusqu’à l’obtention d’une pâte. Par la suite, mettez ce dernier sur la zone à épiler et laissez reposer pendant une vingtaine de minutes. Puis rincer à l’eau claire.

Ce procédé est à refaire au maximum trois fois par semaine. Vraisemblablement, au fil du temps, vos poils vont s’affaiblir. Noter tout de même que ce mélange est à usage unique donc elle ne se conserve pas. La crème Nivea va assouplir votre épiderme. Par conséquent, les pores vont se dilater et permettre aux poils de se retirer sans irriter votre peau. De son côté, le curcuma a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Donc cette épice va protéger votre peau des infections et irritations provenant des rasoirs ou l’épilation. Le curcuma est aussi très efficace contre les boutons d’acné. Cependant, il y a aussi d’autres astuces concernant la repousse des poils.

Autres astuces pour réduire la repousse des poils

Il y a l’astuce avec le citron qui est à appliquer après votre épilation. Ainsi, mélangez du jus de citron avec du sel. Une fois que ça s’est fait, appliquez la lotion sur la zone à épiler et gardez-la pendant toute la nuit. Il faut refaire ce procédé les trois soirs qui suivent l’épilation.

Il y a aussi les feuilles de bruyère. Cette fois, faites-les macérer dans de l’eau chaude pendant 24 heures. Mettez ensuite la solution sur la zone à épiler. Cela va vraiment réduire la repousse.

Il est aussi possible d’utiliser la sauge sous forme naturelle (feuilles) ou en huile essentielle. Pour celui-là, il faut frotter sur la zone quelques gouttes de l’HE. Le lait en poudre est aussi une solution pour réduire la repousse des poils.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.