Comment s’essayer au carré sans coup de ciseau ? Pleine phare sur la Butterfly Haircut !

Vous voulez avoir des cheveux courts sans passer par le ciseau? Pas de panique. Désormais, c’est possible grace à la coupe Butterfly Haircut.

Comment s’essayer au carré sans coup de ciseau  Pleine phare sur la Butterfly Haircut !
© pophaircuts.com

Avoir une coupe au carré sans faire appel à un coup de ciseau est désormais possible grâce à la Butterfly Haircut. On vous dit tout.

Durant les confinements, tout le monde s’est adonné à des activités pour bien passer le temps. Il y en a qui se sont mise à faire de la cuisine, de la peinture ou du yoga. D’autres ont préféré prendre soin de leur beauté et laisser pousser leurs cheveux. Mais désormais, on ne vit plus reclus et il est temps de faire une nouvelle coupe. Le plus tendance pour cet automne-hiver 2021-2022 reste la coupe courte. D’ailleurs il est possible de passer au carré long sans couper ses cheveux.

C’est quoi la Butterfly Haircut ?

Bon nombre d’entre nous ont laissé pousser sa crinière dernièrement. Mais vu qu’on entre dans une nouvelle saison et se faire plaisir est devenu plus urgent, il est temps de se faire une nouvelle coupe. Comme les coupes courtes qui sont très tendance en cette saison. Sachez qu’il est possible que vous hésitiez de passer du long au court. Pourtant, il existe plusieurs coupes dont vous pouvez choisir comme le pixie cut, box bob, coupe bobcat, carré français et le tucked bob. Toutes ses coupes sont toutes à la pointe de la mode.

Cependant, dire adieux à vos longueurs n’est pas vraiment votre truc. Pas de panique, il y en a certains qui se sont déjà trouvés à votre situation. Effectivement, c’est loin d’être facile. Fort heureusement, il est désormais possible d’avoir une coupe carrée sans coup de ciseau.

Comment faire pour avoir une coupe au carré sans couper?

En cette intersaison automne-hiver 2021, on se demande tous si on va couper les cheveux ou garder les longueurs. Si vous êtes coincés dans ce genre de dilemme, il est préférable de porter votre choix sur la coupe Butterfly. Ce dernier allie parfaitement longueurs et coupe au carré. En effet, elle consiste à dégrader la crinière à partir du menton et ainsi de suite jusqu’à l’obtention de plusieurs étages. Cette coupe arrive aux épaules et généralement les longueurs travaillées le rendent un peu plus agréable.

Cependant, ce n’est pas une nouveauté, car en 2005, Eva Longoria a déjà arboré cette coupe. C’était dans la série américaine « Beautés désespérées ». Ce n’est qu’en 2021 que la Butterfly haircut a fait son grand retour pour être au top.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.