Comment s’habiller pour paraître plus jeune ? Découvrez les Top 10 des tenues de Lyn Slater qui rajeunissent !

Il est clair qu’il ne faut pas s’habiller de la même manière du haut de ses 20 ans et du haut de ses 50 ans. En effet, avec le temps, la gent féminine veut toujours paraitre plus jeune. Pour cela, elles usent d’un maquillage plus frais, des masques visage anti-âge. Il y a aussi des exercices de yoga pour une meilleure posture.

Comment s’habiller pour paraître plus jeune  Découvrez les Top 10 des tenues de Lyn Slater qui rajeunissent !
© Instagram @iconaccidental
publicité

Une vraie îcone accidentelle de la mode, Lyn Slater a opté pour des tenues cool et branchées pour paraître plus jeunes. Découvrez 10 manières de s’habiller pour faire plus jeune.

publicité

Optez pour des pièces ajustées

Éloignez-vous des habits oversize, car ils ne sont pas très tendance. De plus, après la cinquantaine, cette mode est plutôt risquée, car elle dévalorise vos atouts. Ainsi, privilégiez les vêtements ajustés qui vont venir structurer votre corps tout en dynamisant votre allure. Ainsi, portez plutôt un pantalon noir slim, legging en simili cuir, blazer taillé, trench ceinturé, pull moulant.

Les tenues imprimées

Il s’avérait que les imprimés tendance ne vont pas vous rendre vieux. Peu importe l’imprimé que vous choisissez, ils sont adaptés à tous les âges. Donc, lâchez-vous et profitez-en. Néanmoins, apprenez à marier ces pièces. Si vous voulez un total look imprimé, prenez des pièces avec des tons foncés. Un look avec un chemisier floral avec une bonne paire de jeans et des bottines va aussi vous rajeunir.

publicité

Souligner la taille

Jouer avec les volumes et les textures est vraiment idéal. D’ailleurs, elle sert à valoriser certaines parties du corps ou à en dissimuler d’autres. Effectivement, avec un manteau long, une robe ou un blazer, il est nécessaire de toujours marquer sa taille avec une ceinture. Cette dernière va vous permettre de paraître plus jeune.

Mettez une jupe

La jupe est une pièce indémodable et peut être portée toutes les saisons. Durant la période hivernale, il faut la mettre avec des baskets blanches et un t-shirt à logo. Tandis qu’en hiver, il faut la marier avec un sweatshirt stylé et une paire de rangers militaires.

Les lunettes

Mettre des lunettes va aussi vous rajeunir. Effectivement, afin d’adoucir les traits, choisissez des modèles arrondis.

Les accessoires

Si vous choisissez mal votre accessoire, au lieu de vous rajeunir, ça va vous vieillir. Le plus important c’est de ne pas être trop chargé. Privilégiez plutôt les bijoux, les sacs, les lunettes et les écharpes tendance.

Les sneakers

Il est vrai que les talons affinent la silhouette. Cependant, les chaussures plates comme les baskets, derbys et mocassins vont apporter le petit plus à votre tenue. La touche preppy écolière qui va vous rajeunir de quelques années.

Le tailleur pantalon

Le tailleur pantalon est une pièce exceptionnelle même après la cinquantaine. Mais pour être tendance, prenez-en un imprimé, taillé près du corps et assez décontracté. Sachez que ce modèle peut être mis avec des talons qu’avec des baskets blanches.

Le layering

Pour être à la fois tendance et féminine, faites du layering ou la superposition d’habits. Pour cela, portez une chemise blanche et un pull sans manches un peu oversize. Ce haut peut être marié à une paire de jeans droits.

publicité

Le look ton sur ton

Pour rajeunir, il faut mettre une tenue ton sur ton ou look monochrome. Il consiste à arborer une couleur. De cette manière, vous affinez votre silhouette. Pour ce genre de look, il est possible de jouer avec les matières.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.