Concert hommage à Johnny Hallyday : Laura Smet et David écartés du show, Laeticia domine tout!

Très prochainement, le concert hommage à Johnny Hallyday, mise en place par Laeticia Hallyday, aura lieu à Paris à l’AccorArena. Si de nombreuses célébrités y seront présents, on se demande si Laura Smet et David Hallyday y participeront. 

Concert hommage à Johnny Hallyday Laura Smet et David écartés du show, Laeticia domine tout!

Laeticia Hallyday et les ainés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday, ont-ils enterrés leur hache de guerre? On vous donne la réponse.

Cela fait déjà trois ans déjà que Johnny Hallyday nous a quittés laissant derrière lui une famille et de fidèles fans anéantis. Malgré tout, Laeticia Hallyday reste celle qui contrôle tout ce qui se passe au sein du clan. Dernièrement, la jeune femme a préparé un grand show en hommage au Taulier. Ainsi, la veuve n’a pas pris la peine de consulter les ainés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday.

Laeticia Hallyday, une vraie matriarche

Cette année, ça fait trois ans que Johnny Hallyday a disparu des suites d’une longue bataille contre un cancer des poumons. Mais aujourd’hui, sa veuve Laeticia Hallyday continue d’être la seule à prendre des décisions concernant le clan. Pour rappel, le magazine Capital avait repris les déclarations d’un entrepreneur.

Ce dernier avait relaté comment la mère de Jade et Joy avait choisi les clichés pour le calendrier à l’effigie de son époux. Même quand le taulier était encore vivant, elle prenait bon nombre de décision pour lui. Un comportement qui lui a valu des critiques de la part de bon nombre des proches de Johnny. Vraisemblablement, ils reprochent à Laeticia d’avoir une grande emprise sur son mari. Apparemment, la mère de famille aurait même été à l’origine de ses non-rencontres avec ses ainés, Laura Smet et David Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Toujours la même chanson

Selon Télé poche, la situation est restée la même aujourd’hui, ainsi, Laeticia reste la seule à être au contrôle. Pour cela, elle ne demande jamais l’accord des autres héritiers pour ses initiatives à l’exemple de ce concert hommage ce 14 septembre. La veuve du Taulier avait même souhaité que les intervenants de cet évènement à l’AccorArena ne fassent pas dans la surenchère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lind.Say.lili12 (@lili12jh)

Vraisemblablement, pour la compagne de Jalil Lespert, le but est de faire vivre les chansons de Johnny Hallyday. Effectivement, Laura Smet serait présente lors de cet hommage. Toutefois, son intervention serait totalement contrôlée. De son côté, il semblerait bien que David Hallyday soit inscrit aux abonnés absents. La relation entre Laeticia Hallyday et les ainés de Johnny serait-elle sur le point de s’arranger ? Affaire à suivre…