Corinne Masiero en deuil : effondrée par la mort de cette amie proche, actrice

Corinne Masiero est frappée par un drame. Une amie proche de l’héroïne de Capitaine Marleau est décédée.

Corinne Masiero en deuil  effondrée par la mort de cette amie proche, actrice
© JC Lother
publicité

Corinne Masiero est en deuil. Elle pleure la mort d’une amie comédienne qui a cartonné dans le film Maison de retraite.

publicité

Une actrice emblématique vient de tirer sa révérence à l’âge de 66 ans des suites d’un cancer. Il s’agit de Marianne Garcia. Une disparition tragique qui dévaste ses camards comédiens comme Kev Adams et Corinne Masiero. Pour eux, elle était plus qu’une collègue, une véritable amie.

Corinne Masiero en deuil

Corinne Masiero est en deuil à la suite de la disparition de son amie Marianne Garcia. En effet, atteinte d’un cancer, cette dernière a malheureusement succombé à la maladie. Selon les informations relayées par nos confrères de la Voix du Nord, elle a rendu son dernier souffle dans la nuit de lundi à mardi 19 avril.

publicité

Dans une cagnotte mise en place pour lui rendre hommage, sa famille a annoncé : «À vous qui l’avez rencontrée, vous connaissez son grand cœur et son sourire. N’hésitez pas à participer à cette cagnotte à la hauteur de vos moyens. Vous pourrez accompagner votre don d’un message ou d’une anecdote. Réchauffons nos cœurs à la lumière des doux souvenirs partagés avec elle».

Rappelons que l’actrice a connu une carrière à succès dans le monde du 7e art français. Elle a fait son apparition dans plusieurs fictions. À l’exemple de Discount en 2015. Par la suite, Marianne Garcia a donné la réplique à Corinne Masiero dans Les Invisibles. Récemment, elle a joué dans la série Christmas Flow et Maison de retraite avec Kev Adams.

Kev Adams rend hommage à Marianne Garcia

Ainsi, Corinne Masiero n’est pas la seule à avoir été dévastée par la mort de Marianne Garcia. L’humoriste Kev Adams a également été attristée par cette disparition. Pour cela, il a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur Instagram : «Une immense actrice nous a quitté, Marianne Garcia était une femme et une actrice hors norme, à l’histoire insolite et inspirante, qui déjà pendant le tournage de MAISON DE RETRAITE se battait avec courage contre cette saloperie de cancer. Elle nous avait bouleversé dans le film Les invisibles et nous avait fait pleurer de rire dans le rôle de Leontine. Je sais à quel point elle était fière de ce film».

publicité

Outre le talent de la comédienne, le comique tenait aussi à partager son caractère attachant. « Je n’oublierai jamais sa gentillesse, son humour et son courage. Ça a été un honneur de te connaître Marianne je n’oublierai jamais tes précieux conseils. Adieu Leontine. Adieu Marianne. Repose en Paix», a-t-il écrit. Les obsèques de Marianne Garcia ont eu lieu ce samedi 23 avril 2022 au crématorium de Wattrelos.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.