Coup de sifflet final pour Michel Cymes : sa très étonnante reconversion loin de la télé

Coup de sifflet final pour Michel Cymes sa très étonnante reconversion loin de la télé
©©JOEL SAGET / AFP -

Michel Cymes vient de révéler qu’il veut faire une reconversion professionnelle. Il va donc travailler dans un domaine bien loin de la médicine.

Michel Cymes annonce sa reconversion professionnelle

Michel Cymes a p toujours travaillé dans plusieurs domaines depuis des années. En effet, il était à la fois médecin et présentateur télé. Cependant, depuis peu, il s’est aussi adonné à la comédie via la fiction La doc et le véto et Meurtres en pays d’Oléron.  En plus, le médecin a aussi sortie plusieurs ouvrages. Michel Cymes vient d’obtenir un nouveau diplôme assez étonnant. À première vue, son cancer l’a aidé à voir la vie autrement. « Quand vous êtes passé par ce que j’ai dû vivre, vous regardez la vie d’une autre manière » avait-il déclaré auprès de Télé Loisirs ce 5 juillet dernier.

« Je ne dis pas que tout est du rab mais vous allez voir la vie d’une autre manière » avait-il ajouté. Bien évidemment, malgré la fin de son émission, le médecin veut absolument rester actif. Ainsi, il sera l’ambassadeur de santé pour les JO 2024. De plus, Michel Cymes veut faire une reconversion dans une tout autre domaine que la médecine. En ce moment, il est en train de préparer son CAP cuisine. Il semblerait qu’il veut mener une carrière dans la cuisine.

Une formation en cuisine pour le médecin

Cette annonce de la reconversion professionnelle de Michel Cymes a vraiment surpris plus d’un. Effectivement, il se peut qu’un jour, il fera une apparition dans Top Chef ou dans Cauchemar en cuisine.  Malheureusement, le médecin affirme que sa cuisine sera tout simplement destinée à sa famille.

« C’est personnel, ce CAP cuisine. Je le fais vraiment pour moi… D’ailleurs, ma famille est vraiment heureuse que je fasse ça » avait-il martelé. Ses enfants et sa femme auront désormais droit aux bons petits plats de Michel Cymes.  De plus, ces derniers temps, il a mis fin à sa consommation de saloperies. Cependant, il n’a pas changé concernant sa consommation de viande rouge et de charcuterie. La reconversion de Michel Cymes dans le domaine de la cuisine lui sera vraiment bénéfique. De cette façon, il va manger plus sainement.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .