Kate Middleton face au chantage de Meghan Markle ?
Récemment, le magazine In Touch a consacré un dossier sur le rapprochement entre Kate Middleton et Meghan Markle. Durant lequel, il a livré une nouvelle surprenante sur le sujet de leur proximité et le fameux documentaire qui sera bientôt diffusé sur Netflix. En effet, selon des sources proches du palais, cet accord serait passé sous un chantage odieux.
Il y a quelques mois, cela aurait été impensable. Qui aurait cru que la duchesse de Sussex allait produire un documentaire sur l’engagement caritatif de la duchesse de Cambridge ? Pire, ni l’une ni l’autre n’aurait accepté de travailler ensemble à cause de leurs conflits.
Ainsi, on se demande pourquoi la femme du prince William aurait accepté cet accord. Selon des sources très proches de Buckingham Palace, Kate Middleton était contrainte de coopérer avec sa belle-sœur, Meghan Markle. Et pour cause, tôt ou tard, cette dernière l’aurait attaqué publiquement en racontant sa propre version de l’histoire.
Voir cette publication sur Instagram
Place aux interviews explosives…
Pour certaines sources, on ne peut pas exclure une « tentative de chantage » par Meghan Markle envers Kate Middleton. De ce fait, cette dernière aurait pu lui donner son accord sur des sujets plus sensibles comme leur vie privée. Si l’on ne parlait que de leur passé tumultueux marqué par l’infidélité du duc de Cambridge.
Voir cette publication sur Instagram
Bien évidemment, l’ex-actrice est bien connue par ses interviews explosives depuis le fameux Megxit. À l’exemple de celle qu’elle et son mari, le prince Harry, ont accordée à Oprah Winfrey. Durant laquelle, le couple princier a révélé que certains membres de la famille royale avaient des comportements racistes envers eux. Vraisemblablement, ils s’inquiétaient sur la couleur de peau que pourrait avoir Archie. Des propos qui ont dépeint sous un mauvais jour la famille royale britannique ! En tout cas, on peut s’attendre à tout avec les Sussex!