Vous êtes ici : Accueil > Coiffure > Coupe courte avec frange effilée femme 50 ans : ces 10 styles à adopter impérativement cet été 2023 pour un look moderne et rajeuni

Coupe courte avec frange effilée femme 50 ans : ces 10 styles à adopter impérativement cet été 2023 pour un look moderne et rajeuni

Découvrez comment une femme de 50 ans doit porter la coupe courte avec frange effilée. Il s’agit d’un style très tendance et très élégant. On vous explique tout dans cet article. 

Pourquoi une femme de 50 ans doit opter pour une coupe courte avec frange effilée ?

Notre physique change au fur et à mesure des années. C’est également le cas de nos cheveux. En effet, après la ménopause, ils deviennent souvent plus fins, plus secs et plus cassants. Ainsi, beaucoup de femmes changent leurs coiffures en optant pour des styles faciles à entretenir. Et pour les femmes de 50 ans, quoi de mieux qu’une coupe courte avec frange effilée. On pense notamment à un bob, un pixie ou encore une coupe boule. Sachez que les cheveux courts paraissent toujours plus épais et mieux entretenus ! Cette coupe va encadrer le visage, mettre en valeur les traits et cacher les signes de l’âge. De plus, le résultat est toujours sublime et très satisfaisant !

Voici des styles que vous pouvez aborder. D’abord, il y a le carré court dégradé avec frange. Il s’agit d’un choix classique. C’est une très belle coupe. De plus, peu importe la forme de votre visage, cette coupe s’adapte. En combinaison avec une frange en plus, votre visage sera frais. Ensuite, il y a la pixie long dégradé. Pour information, la coupe pixie existe sous plein de versions différentes. N’oubliez pas la frange effilée pour un maximum de texture. C’est une coiffure avec un très fort effet liftant et amincissant pour les visages ronds.

Vous avez l’embarras du choix 

Pour les femmes de 50 ans, nous rappelons que la coupe courte avec frange effilée est parfaite. Parmi les styles que nous proposons, il y a le carré bob qui arrive à la nuque. De plus, la frange sur le côté va adoucir le visage. Sachez que c’est une coupe de cheveux super tendance cet été 2023 ! De plus, elle mettra en valeur la beauté de vos cheveux. Sachez que vous pouvez opter pour un bob en couches ou émoussé. Pour adoucir vos traits, combinez-le avec la fameuse frange effilée. Enfin, on vous propose le shag court en couches pour être tendance à 50 ans. Si vous êtes à la recherche d’une coupe courte pour les plus de 50 ans, c’est un bon choix.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)