Vous êtes ici : Accueil > Beauté > Coupe de cheveux : Découvrez quelle frange adopter après 40 ans

Coupe de cheveux : Découvrez quelle frange adopter après 40 ans

Vous avez franchi la quarantaine et vous vous demandez quelle frange adopter pour mettre en valeur votre visage et rajeunir. Pas de panique, on vous donne toutes les astuces.

La coupe incontournable

Arrivée à la quarantaine, les cheveux deviennent un accessoire à part entière qui permettent d’exprimer votre personnalité en toute finesse. En effet, de simples coups de ciseaux suffisent pour vous différencier et vous mettre dans la tendance. Et qu’en est-il de la fange après 40 ans ?

Pour redonner de l’allure et du mouvement à vos cheveux, il n’y a rien de mieux que la frange. Longue, courte, très dense… elle se décline sur différents styles. Ces derniers qui vont vous rajeunir de quelques années, mais aussi vous apporter une touche fatale.

On le sait tous, à 40 ans, on est suffisamment mature pour savoir ce qui ne nous va plus. Cependant, comme le dit l’adage, l’âge n’est qu’un chiffre. D’ailleurs, on est suffisamment jeune pour oser de nouveau look notamment capillaire. Sachez ainsi que la quarantaine est le moment idéal pour sauter le pas et adopter cette frange qui vous fait de l’œil depuis des années. De plus, les franges se déclinent sur tous les modèles. De quoi vous permettre d’avoir de large choix sur ce que vous allez adopter. Une chose est sure, vous allez trouver votre bonheur.

Quelle frange adopter après 40 ans?

Alors, pour vous donner un coup de jeune après 40 ans, éviter la frange longue, droite et épaisse. En effet, ces dernières vont durcir le visage, peu importe sa forme. Il en est de même pour le modèle frange courte. Outre le fait d’être difficile à coiffer à cause de sa longueur, elle sera également moins tendance. Ainsi, pour éviter d’être démodé à seulement 40 ans, éviter cette version de frange.

Ainsi, pour être à la fois au top de la mode et jeune après 40 ans, voici les idées de frange à adopter. En effet, vous pouvez miser sur la frange à rideau d’Eva Longoria ou encore la frange iconique de Caroline Maigret. Sans oublier l’incontournable frange lisse de Naomi Campbell. Alors, à vous de jouer !

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)