Vous êtes ici : Accueil > Beauté > Crème Nivea : Découvrez toutes les astuces beauté méconnues et insoupçonnées

Crème Nivea : Découvrez toutes les astuces beauté méconnues et insoupçonnées

Connaissez-vous les astuces de beauté de la crème Nivea ? Vous allez être surpris d’apprendre toutes ses utilisations surprenantes.

Quels sont ses bienfaits ?

La crème Nivea a vu le jour en 1911 et a depuis intégré le quotidien de nombreuses personnes. Ce produit a vite conquis les cœurs des consommateurs. Et ce, par sa formule unique et tous les bienfaits qu’elle apporte.

Effectivement, cette crème devrait se trouver dans nos salles de bains et dans nos trousses de toilette. Pour cause, elle est très efficace. Comme nous le savons tous, la crème Nivea permet d’avoir une peau éclatante, mais aussi une beauté naturelle. C’est un excellent hydratant, ce qui veut dire qu’elle peut rendre votre peau et votre beauté encore plus sublime.

Sachez aussi que ce produit a un pouvoir pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. Il est riche en glycérine et en panthénol. Ainsi, la crème Niveau renforce la barrière cutanée et maintient le bon niveau d’hydratation.

De ce fait, on peut donc protéger notre peau des rides et des ridules grâce à ce produit. Pour ce faire, il suffit d’appliquer une fine couche de crème Nivea sur votre visage et sur le cou. Vous devez faire cela le matin et le soir. Néanmoins, éviter d’en appliquer sur le contour des yeux.

La crème Nivea est aussi riche en eau et en agents hydratants. Ainsi, le produit permet d’atténuer les irritations et les rougeurs après une exposition au soleil. Pour cela, il suffit d’en mettre sur les zones touchées par les rayons UV après une bonne journée à la plage ou à la piscine.

Pour avoir un teint frais et hydraté, on vous conseille également d’utiliser la crème Nivea. Pour ce faire, vous devez avoir une noisette que vous allez, par la suite, étaler sur l’ensemble de votre visage. Ensuite, il ne reste plus qu’à appliquer le fond de teint, le blush ou bien la poudre.

Voici toutes les astuces de beauté de la crème Nivea

Si la crème Nivea apporte de nombreux bienfaits à ceux qui l’utilisent, ce produit peut aussi être utilisé pour des astuces de beauté originales. Par exemple, on peut avoir de très beaux cheveux grâce à cette crème. Effectivement, ce produit peut aussi être appliqué comme soin capillaire nourrissant et lissant la chevelure. Il faut surtout l’utiliser sur les cheveux secs et abîmés.

Pour cela, il vous suffit de prendre une petite quantité de crème. Appliquez-la sur les longueurs et les pointes avant de rincer à l’eau tiède, par la suite.

Vous avez pieds secs ou fatigués ? N’hésitez pas à appliquer la crème Nivea en massant généreusement vos pieds. Laissez ensuite, la crème agir pendant toute la nuit.

Savez-vous qu’on peut aussi utiliser la crème Nivea comme parfum ? Pour cela, vous devez miser sur la noisette de crème Nivea et mélanger avec quelques gouttes de votre parfum préféré. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à appliquer le mélange sur la peau.

Si vous êtes à la recherche d’une astuce pour prolonger la tenue du vernis à ongle, tournez-vous vers la crème Nivea. Pour cela, il suffit d’appliquer une fine couche du produit sur vos ongles bien avant de poser les vernis.

Utilisez ce produit au quotidien

On peut très bien inclure la crème Nivea dans notre vie de tous les jours. Effectivement, ce produit est pratique au quotidien. Peu le savent mais la crème Nivea est aussi efficace pour nettoyer et nourrir le cuir. Pour rendre souple vos objets en cuir, n’hésitez pas à vous tourner vers ce produit.

Sachez que cette crème est aussi pratique pour atténuer les irritations après le rasage. Pour ce faire, il suffit d’une fine couche de ce produit et l’appliquer sur les zones concernées par ces irritations. Pour terminer, la crème Nivea est aussi utile pour lutter contre les mauvaises odeurs de chaussures. Appliquez la crème à l’intérieur de vos chaussures et vous verrez que ces odeurs vont disparaître.

En outre, la crème Nivea est bien plus qu’un simple produit de beauté. Elle apporte plusieurs bienfaits à ceux qui l’utilisent. De plus, elle peut être utilisée pour des astuces de beauté comme sublimer les cheveux ou pour parfumer la peau. De même, ce produit est pratique au quotidien. N’hésitez donc pas à en acheter pour pouvoir expérimenter toutes ces différentes utilisations.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Retraite : Qu’est-ce que la méthode « Fire » qui permet de prendre sa retraite avant l’âge de 40 ans ?

Retraite : Qu’est-ce que la méthode « Fire » qui permet de prendre sa retraite avant l’âge de 40 ans ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie