Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils

Cristiano Ronaldo vient d’être touché par un terrible drame familial qui le met au plus mal.

Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils
© SoFoot.com
publicité

Cristiano Ronaldo vient d’annoncer le décès de son fils sur les réseaux sociaux. On vous dit tout sur ce drame qui anéantie le footballeur.

publicité

Un amour évident

Le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo a partagé sa vie avec le top model russe Irina Shayk pendant cinq ans. Sauf que depuis 2016, il file le parfait amour avec Georgina Rodriguez. Jeune mannequin, dix ans la cadette de CR7, cette dernière était peu connue publique. Cependant, frappés par le coup de foudre, ils s’étaient mis en couple rapidement. Près d’un an après leur première apparition publique, les tourtereaux ont attendu un enfant. Il s’agit de la petite Alana, née le 12 novembre 2017. Si la petite princesse est la première enfant de Georgina Rodriguez, elle est la quatrième enfant pour Cristiano Ronaldo. Ce dernier est déjà le papa de Ronaldo Jr, et des jumeaux Eva et Mateo, issu de relation précédente.

Quatre ans après la naissance de leur fille, le footballeur évoluant à Manchester United a annoncé un heureux évènement. Dans un communiqué en octobre dernier, il a déclaré : « Ravi d’annoncer que nous attendons des jumeaux ». Et d’ajouter : « Nos cœurs sont pleins d’amour — nous avons hâte de vous rencontrer ». De son côté, Georgina Rodriguez ne rate jamais une occasion de faire des éloges à Cristiano Ronaldo, qui selon elle est un père aimant. Sur son compte Instagram, elle a écrit : « Chaque jour à vos côtés est heureux et spécial ». « Nous t’aimons indéfiniment. Merci beaucoup au meilleur papa du monde », souligne-t-elle. Malheureusement, le drame vient de frapper la petite famille.

publicité

Cristiano Ronaldo au plus mal, décès de son fils

En effet, Cristiano Ronaldo a annoncé le décès de son fils pendant l’accouchement. Brisé par le drame, il a déclaré que seule la naissance de la sœur jumelle de l’enfant lui donne, ainsi qu’à sa compagne Georgina Rodriguez, la force de « vivre  ce moment ». Effectivement, celle-ci serait en bonne santé.

CR7 a annoncé la terrible nouvelle sur Instagram : « C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur ».

publicité

Malgré le décès de son fils, Cristiano Ronaldo a adressé un message émouvant aux corps médicaux : « Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins et leur soutien d’experts. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous vous prions de bien vouloir respecter l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours ». Depuis l’annonce de ce drame, les hommages ont afflué sur les réseaux sociaux. Fans et célébrités à travers le monde ont annoncé leurs condoléances à la famille du footballeur de 37 ans.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.