Cristiano Ronaldo avait fait part d’une très mauvaise nouvelle à ses fans. Son fils nouveau-né a perdu la vie tout juste après être venu au monde. Heureusement, la naissance de la sœur jumelle de l’enfant leur offre à lui et Georgina Rodríguez, la force de continuer.
Cristiano Ronaldo au fond du trou
L’attaquant du Manchester United avait partagé un message vraiment navrant sur Instagram. « C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur », pouvait-on lire.
« Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins et leur soutien d’experts. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous vous prions de bien vouloir respecter l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours », avait-il ajouté.
Pour faire son deuil, le père de famille avait déclaré qu’il va se tenir un peu loin des réseaux sociaux pour un moment. Le footballeur demande au public et aux journalistes de respecter son deuil.
Un cliché très émouvant
Des jours après ce drame, Cristiano Ronaldo ne s’en est pas encore remis. Par conséquent, il n’a pas pu prendre part au match de son équipe contre Liverpool. Néanmoins, tout le stade entier avait montré leur soutien à ce grand joueur. Mais un geste a particulièrement touché le footballeur. Il en a d’ailleurs parlé sur sa page Instagram. De plus, Cristiano Ronaldo a aussi publié une première photo en famille après le retour de la maternité. Sur l’image, il y avait le footballeur, son épouse, ses enfants, et sa fille nouveau-nés. Ils étaient tout souriants malgré le deuil.
« Gio et notre petite fille sont enfin avec nous. Nous tenons à remercier tout le monde pour tous les mots et gestes aimables. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. Il est maintenant temps d’être reconnaissant de la vie que nous venons d’accueillir dans ce monde », pouvait-on lire comme légende. La petite n’a toujours pas de nom.