Cristiano Ronaldo brisé par la mort de son bébé : ses mots déchirants

Frappé par un drame familial, Cristiano Ronaldo est anéanti. On le sait tous, la perte d’un enfant est la chose la plus terrible que des parents puissent traverser.

Cristiano Ronaldo brisé par la mort de son bébé  ses mots déchirants
© Getty Images
publicité

Déboussolé par la mort de son bébé, Cristiano Ronaldo est sorti de son silence. Le footballeur accepte enfin de parler de ce drame.

publicité

Cristiano Ronaldo, face à la mort de son bébé

Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont annoncé qu’ils attendaient des jumeaux. Depuis, les fans étaient impatients de voir les bébés pointer le bout de leur nez. L’enthousiasme était aussi au rendez-vous chez les futurs parents. Sauf qu’à l’accouchement, rien ne s’était passé comme prévu. Un des bébés ne survivra pas.

Sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo annonce la mort de son bébé. Une mauvaise nouvelle qui n’a laissé personne indifférente : « C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir […] Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons de l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours », pouvait-on lire dans un communiqué.

publicité

Des mots qui font froid dans le dos

Si un match crucial attendait Cristiano Ronaldo, face à la mort de son bébé, il a déclaré forfait. Une décision que son club et les membres du staff comprennent. De leur côté, ses collègues sont bouleversés pour en parler face aux caméras. Cependant, des messages de soutien d’anonymes ou de VIP envahissaient cette triste publication du célèbre footballeur. Le moins que l’on puisse dire, on pouvait ressentir la tendresse et la bienveillance issues de toute part. « On est avec toi Cristiano », « Nous partageons votre peine. Prenez soin de vous », pouvait-on lire.

Bien évidemment, l’absence de Cristiano Ronaldo lors du match contre Liverpool va se ressentir. Comment ses coéquipiers vont-ils gérer ce stress sur le terrain ? Mais le doute persiste encore, une énorme surprise attendait les hommes de Ralf Rangnick. Une fois arrivé dans le stade, un applaudissement se diffuse un peu partout. Il faut dire que le monde du football semble uni face au désarroi du père de famille frappé par le deuil.

publicité

Bien évidemment, ces images ont fortement touché Cristiano Ronaldo qui est endeuillé par la mort de son bébé. Ainsi, il n’a pas manqué de réagir à ce geste. Sur son compte Instagram, il a écrit : « Un seul monde… Un seul sport… Une seule famille… Merci Anfield. Ma famille et moi n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion ». Espérons qu’il parvienne à recoller les morceaux et à aller de l’avant.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.