Cristina Cordula a une astuce hyper simple pour s’habiller sans se décoiffer

Si on se coiffe avant d’enfiler sa tenue, il est grandement possible de se décoiffer. Pas de panique Cristina Cordula vient d’apporter une solution à ce petit désagrément.

Cristina Cordula a une astuce hyper simple pour s'habiller sans se décoiffer

Cristina Cordula vient de partager une vidéo sur comment s’habiller sans se décoiffer. Bon nombre de femmes met du fond de teint sur un haut blanc ou se décoiffer en mettant un pull. Il n’y a pas mieux que la maman d’Enzo pour des problématiques beauté. En plus, elle avait aussi prodigué des conseils sur sa coiffure.

Cristina Cordula offre une astuce pour s’habiller sans se décoiffer

Cristina Cordula est bien connu de tous grâce à une émission sur la chaine M6. En effet, depuis des années, elle est à la tête des Reines du shopping. Ce week-end dernier, elle avait partagé une vidéo mode sur son compte Instagram. « Get ready with me pour aller boire un verre malgré le froid » pouvait-on lire comme légende de cette vidéo. Par la même occasion, Cristina Cordula avait donné une astuce pour s’habiller sans décoiffer.

Dans le post, elle avait arboré un pantalon violet et un manteau vintage en fausse fourrure. Ainsi, avant de mettre son pull noir à franges, Cristina Cordula a protégé ses cheveux avec un foulard. « Dans la vidéo, vous me voyez avec un foulard sur la tête, c’est mon astuce pour éviter d’être décoiffée quand j’enfile un haut », avait déclaré l’animatrice de M6. Bien évidemment, cette astuce de Cristina Cordula pour s’habiller sans se décoiffer a mis tout le monde d’accord. D’ailleurs, plusieurs femmes la mettent déjà en pratique dans leur quotidien.

La routine capillaire de la Brésilienne

Du haut de ses 58 ans, l’ancienne mannequin est célèbre pour sa coupe garçonne qu’elle arbore depuis des années. Effectivement, outre son astuce pour s’habiller sans se décoiffer, Cristina Cordula partage aussi sa routine capillaire. Une révélation qu’elle avait déjà faite auprès du magazine Gala en 2022. « J’ai les cheveux courts et lisses donc très faciles à entretenir. J’utilise des shampooings pour cheveux colorés, et je varie beaucoup les marques… en ce moment c’est Hair rituel de Sisley , mais aussi Cocomino Glossing Shampoo de Drunk Elephant ou Color Full Shampoo de Rahua. Je n’utilise jamais d’après shampoing. Je lave, je peigne et je suis prête ! », avait détaillé Cristina Cordula

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.