Cristina Cordula : ce rôle sur M6 qu’elle refuse catégoriquement par peur d’être ridicule

Cristina Cordula est le genre de femme qui sait ce qu’elle veut. Ainsi, elle déteste les imprévus. D’ailleurs, sa relation avec la production de la chaîne M6 est loin d’être au beau fixe.

Cristina Cordula  ce rôle sur M6 qu’elle refuse catégoriquement par peur d'être ridicule
© M6
publicité

Décidément, rien ne va plus entre Cristina Cordula et M6. Choquée par une demande de la production, la présentatrice prend une décision radicale.

publicité

Cristina Cordula se met en colère contre la chaîne M6 !

En ce mois d’avril, la chaîne M6 souffle ses trente-cinq bougies. Pour cette cause, les programmes et les présentateurs de la chaîne vont célébrer cet évènement comme il le faut. Malheureusement, pour Cristina Cordula, la mission va mettre à mal son image. D’ailleurs, elle avait fait part de son désarroi vis-à-vis de cette situation.

Vraisemblablement, Cristina Cordula a intégré le casting de Scènes de ménages, la série culte de M6. Elle avait évoqué ce sujet lors de son entretien auprès de Télé 7 jours. « On m’avait proposé le personnage d’une voisine un peu folle qui vient chez le couple pour leur donner de la nourriture », avait-elle confié. Cependant, c’est un rôle qui est loin de correspondre à l’image de la maman d’Enzo. « Je ne suis pas actrice, il y avait énormément de texte ! J’ai eu peur de me sentir ridicule », avait déclaré Cristina Cordula concernant ce nouveau rôle proposé par M6.

publicité

Une négociation qui déboule à un nouveau rôle

La présentatrice des Reines du shopping est le genre de femme qui a toujours le dernier mot. Après une longue négociation avec la chaîne M6, Cristina Cordula a réussi à obtenir des retouches de scénarios. Ainsi, ils ont signé un accord. Cette fois, l’ex-reine des podium va interpréter une « styliste, créatrice de vêtements, qui loue l’appartement du couple Leslie et Léo pour faire un shooting ».

publicité

« C’était facile de jouer ce personnage un peu excentrique », affirme la principale concernée. Elle aurait aimé devenir actrice, mais sa taille lui fait défaut. « Je m’écoute trop parler. Or, pour jouer la comédie, il faut se laisser aller, et je n’y arrive pas », avait-elle avoué. Ainsi Cristina Cordula a préféré rester dans le monde de la mode, car le théâtre et le cinéma ne lui réussissent pas.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .