Cristina Cordula (Les reines du shopping) agacée par une candidate « mauvaise joueuse »…

Si Cristina Cordula a toujours les bons mots pour apaiser les rivalités dans les Reines du shopping, cette fois, l’animatrice n’a pas réussi à garder son sang-froid.

Cristina Cordula (Les reines du shopping) agacée par une candidate « mauvaise joueuse »…
© M6
publicité

Cristina Cordula trouve toujours les bons mots pour conseiller ses chères candidates dans les Reines du shopping. De plus, peu importe ce qui se présente devant elle, l’ancienne mannequin reste toujours calme. Cependant, cette fois, une candidate a réussi à la faire sortir de ses gonds.

publicité

Un contenu qui surprend de plus en plus les téléspectateurs

Pour un peu plus d’innovation, la production des Reines du shopping a fait le choix de sortir le grand jeu. En effet, Cristina Cordula elle-même va prendre part aux défis pour donner l’exemple. À un moment donné, la production avait offert une boite secrète à la disposition des candidates de l’émission. Dans la boite, il y avait un accessoire, mais aussi un budget ultra resserré. Des conditions qui sont loin de faire l’unanimité. De plus, depuis la crise sanitaire, les candidates font leur possible pour se faire la misère durant le programme. En effet, l’égoïsme, la mauvaise foi et les critiques malveillantes sont devenus leurs mots d’ordre. De quoi dégouter les fans de l’émission. D’ailleurs, les réflexions de Christine concernant ses rivales ont vraiment ahuri tout le monde. Ses propos dans Les Reines du shopping ont aussi atteint Cristina Cordula qui a décidé de lui remettre à sa place.

Cristina Cordula monte au créneau dans Les Reines du shopping

Dès leur première rencontre, les trois candidates des Reines du shopping se ménagent encore même Christine. Dès que cette dernière arrive en coulisse, elle se met à tout critiquer. Son attitude vient-elle du fait qu’elle est la plus âgée de tous les candidats ? Cependant, tout le monde pense qu’elle fait de la méchanceté gratuite envers les autres. De plus, ses commentaires sont parfois peu crédibles, voire même agaçants. « Je trouve que ça lui fait un grand pied. Je n’aime pas trop, ça fait un petit peu trop fouillis dans le bas de la jambe » avait-elle balancé. Des propos qui ont mis Cristina Cordula dans une colère noire dans Les Reines du shopping. Ainsi, l’animatrice a décidé de sauver les autres candidates des critiques de Christine. De cette manière, la maman d’Enzo a remis de la bonne humeur dans l’émission. « C’est la tendance, un peu français comme ça ma belle ! » avait-elle balancé. Par la suite, elle affirme que Christine va un peu trop loin. Elle l’a même traitée de mauvaise joueuse. D’ailleurs, Cristina Cordula avoue que ce genre de personne n’est pas acceptable dans Les Reines du shopping. Espérons qu’en 2022, les fans de l’émission culte de M6 auront droit à des candidates plus maniables.

publicité

publicité
publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.