Cristina Cordula : méconnaissable avec les cheveux longs, elle change radicalement de look

Cristina Cordula vient de poster sur son compte Instagram un cliché avec des cheveux longs. Apparemment, ce n’est pas une perruque

Cristina Cordula (Les Reines du shopping)  méconnaissable avec les cheveux longs, elle change radicalement de look
© Instagram @cristinacordula / abaca
publicité

Il est difficile de voir Cristina Cordula avec des longues cheveux. De plus, elle est vraiment méconnaissable.

publicité

Une rentrée haute en couleur

Pour la rentrée, Cristina Cordula réserve une grosse surprise aux téléspectateurs de M6. Lors d’un entretien auprès du quotidien 20 Minutes, elle a fait des confidences poignantes. « On a une saison chargée, chéri ! », a-t-elle déclaré. Vraisemblablement, pour cette rentrée, l’animatrice de La reine du shopping va participer à la compétition. Ainsi, elle sera en lice avec quatre autres candidates.

« Je vous avoue que je suis vraiment stressée », avait-elle balancé. Bien évidemment, elle n’aura aucun traitement de faveur vis-à-vis des autres candidates. Comme les autres, la présentatrice partira en séance shopping avec un budget limité avec une liste précise de magasins. Le thème de cette émission sera chic en soirée.

publicité

« C’est très simple pour moi de donner des conseils, car c’est mon métier. Je suis styliste, je suis là pour faire ressortir le meilleur des femmes. Participer, c’est une autre chose parce que j’hésite beaucoup ! Ce haut-ci ou celui-là ? Ces chaussures ou les autres ? J’espère que je vais bien m’en sortir ! » confie-t-elle. Ainsi au fil des années, La Reine du Shopping a atteint des audiences extraordinaires surtout l’année dernière. D’ailleurs, la présentatrice avait remercié aussi son équipe qui l’aide énormément d’avoir un tel résultat dans le programme.

Les conseils précieux de Cristina Cordula

Depuis toujours, Cristina Cordula ne cesse de répéter les mêmes conseils comme quoi toutes les femmes sont « magnifaik ». « On est ronde, on s’assume ! On est petite, on s’assume ! Ce n’est pas des diktats de la mode comme j’entends sur les réseaux ou dans la presse. Certaines personnes n’ont pas compris mon message. J’ai vu tellement de femmes dans ma vie que c’est un constat. Quand on met la fille avec quelque chose qui lui va, son visage change complètement », déclare Cristina Cordula.

publicité

Par la suite, elle avait parlé de ce cliché d’elle, aux cheveux longs, qui a suscité la polémique. « Il était une fois, quand j’avais les cheveux longs… », avait-elle confié. Vraisemblablement, c’était une photo d’elle quand elle était mannequin. À première vue elle est très sublime.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.