Cristina Cordula sublime à 56 ans, découvrez ses secrets de beauté pour rester jeunes

Cristina Cordula est la référence de nombreuses femmes dans beaucoup de domaines. En tout cas, elles ne sont pas rares de vouloir en connaître davantage sur le programme quotidien de l’animatrice pour réduire le vieillissement.

Cristina Cordula sublime à 56 ans, découvrez ses secrets de beauté pour rester jeunes
© Getty images
publicité

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Cristina Cordula a décidé de dévoiler son programme quotidien grâce à laquelle, elle est toujours resplendissante et en bonne santé.

publicité

Un véritable modèle pour toutes les femmes

Cristina Cordula ne fait pas son âge. En effet, du haut de ses 56 ans, elle possède un visage et une peau parfaite. De quoi faire envier les autres dames. Quel est le secret de beauté de Cristina Cordula pour rester au top de sa forme ?

Sachez qu’il n’y a pas de miracle. Pour garder la ligne, il est indispensable de faire des efforts. D’ailleurs, pour apparaître toujours aussi sublime, le physique est un atout qu’il faut préserver et soigner. Ce concept, Cristina Cordula l’a bien compris. Lors d’une récente interview, la célèbre animatrice de M6 a livré sur ses routines quotidiennes.

publicité

Cristina Cordula dévoile ses secrets de beauté

Pour être au top de sa forme, Cristina Cordula pratique des activités sportives, notamment le yoga. Elle a confié : « Je pratique le yoga et je me déplace à pied. Je ne mange pas de plats consistants ». Concernant les aliments, elle fait attention à ce qu’elle mange : « Le sucre ne fait pas partie de mes habitudes personnelles non plus. Je suis habituée à consommer des aliments simples, tels que le poisson ou des légumes. Mon seul point faible reste la consommation de pain. Je résiste difficilement à une bonne baguette beurrée ! ».

Par la même occasion, l’animatrice des Reines du shopping tenait à souligner qu’il ne faut jamais chercher à se faire concurrence. On le sait tous, actuellement, on vit dans une société où les clichés prennent une grande place. Pour cela, il est difficile de ne pas observer le fonctionnement des gens et leur apparence. Pour Cristina Cordula, le mieux à faire pour avoir de bons résultats est de se focaliser sur sa vie personnelle. De quoi vous permettre de parfaire ce que vous avez. « À force de regarder la réalité de la vie des gens, vous risquez de négliger la vôtre, ce qui ne vous fait pas progresser », lance-t-elle.

Cristina Cordula, pas contre la chirurgie esthétique

Bien que tout le monde pense que Cristina Cordula est parfaite, comme toutes autres personnes, elle a aussi des complexes. Cependant, elle ne se focalise pas sur ses complexes. Mieux encore, elle les assume. Pour cause, ses complexes sont susceptibles de perturber sa vie.

Lors de cet entretien, elle a indiqué : « Je possède davantage de rondeurs que les pays de l’Europe, où les hanches sont moins larges. Et lorsque je suis encore jeune, je suis devenue complexée par mes rondeurs. Maintenant, avec le temps, je les assume. À une époque, je voulais aussi que mes cheveux soient légèrement plus longs et avec des mèches, mais cela ne me convenait pas et ne durait pas ».

publicité

Toutefois, si ses complexités refont surface, Cristina Cordula ne dirait pas non à la chirurgie esthétique. Dans les colonnes de Purepeople, elle a confié : « Donc, pour le moment, je ne pratique pas la chirurgie réparatrice. Je me suis contentée de la chirurgie esthétique par contre, pourquoi pas ? ». Avant de souligner : « Moi, je ne trouve pas contre le fait, dans les années qui viennent, si je peux avoir une chute de paupière, de refaire un lifting du visage inférieur en arrondissant un peu mon ovale ou un problème de double menton, alors il faut faire un lifting. Je ne rencontre aucun souci, mais sachez bien que je suis Brésilienne et que dans mon pays, aucun problème de tabou ne se manifeste ».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.