Cristina Cordula traumatisée, elle dévoile ce qu’elle a subit plus jeune

Très récemment, Cristina Cordula avait dévoilé quelques secrets de sa jeunesse. En effet, la maman d’Enzo s’était confiée sur les complexes dont elle avait souffert durant son adolescence.

Cristina Cordula traumatisée, elle dévoile ce qu’elle a subit plus jeune
© Marianne ROSENSTIEHL/M6
publicité

Interviewée sur les exigences et les codes de la beauté, Cristina Cordula a dévoilé les nombreux complexes dont elle a souffert pendant son adolescence.

publicité

Cristina Cordula et ses complexes pendant son adolescence

Lors d’un entretien, Cristina Cordula avait parlé en toute liberté de ses imperfections auprès du média Les Eclaireuses. « J’ai toujours été très exigeante avec moi-même. J’avais des complexes avec mon corps». A son adolescence, Cristina Cordula était très mal dans peau. Et d’ajouter : « À 13 ans, je n’étais pas la plus jolie fille de la classe, les garçons ne me regardaient pas », avait déclaré l’animatrice des Reines du shopping. « J’étais très, très grande », avait-elle ajouté.

Malgré qu’elle n’était pas si « Magnifaïk », elle s’était améliorée tout en assumant ce qu’elle est. Actuellement, dans la cinquantaine, Cristina Cordula a pleinement confiance en elle. « Quand on se voit vieillir, ce n’est pas facile, mais c’est une guerre que je ne peux pas gagner, je dois faire avec et essayer de vieillir le mieux possible », avait-elle confié. Une confiance en elle qui l’a propulsé au sommet de son art.

publicité

Une toute première dans Les Reines du Shopping

Pour la toute première fois dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula va prendre part à l’émission d’une tout autre manière. En effet, elle fera partie des candidates. Une situation qui avait préoccupé grandement ses concurrentes. Mais y a-t-il une candidate qui sera capable de battre Cristina Cordula ? Pour cette séquence, le thème était : look de soirée chic. Ce sera un vrai jeu d’enfant pour cet ancien mannequin.

publicité

Oriane, la première candidate à entrer en lice a perdu confiance en elle en apprenant que la présentatrice sera de la partie. D’ailleurs, à la vue de sa garde-robe, Cristina Cordula n’a pas fait l’unanimité. Sa tenue préférée l’était encore moins. D’ailleurs, Oriane avait adressé un message à la maman d’Enzo où elle lui demande de ne pas être trop méchante avec elle. Ainsi, Cristina Cordula a sauté sur l’occasion de lui donner quelques petits conseils. « Je veux que tous mes candidats soient dans le thème ! Faites attention ! Je veux qu’ils soient au même niveau que les filles ! Je veux qu’Oriane soit aussi dans le coup », avait-elle affirmé avec bienveillance.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.