Cyril Féraud très en colère: cette rumeur effroyable sur lui qui le rend très furieux

Cyril Féraud appris à ses dépens qu’il ne faut jamais se fier aux informations de certains magazines. D’ailleurs, il n’a pas manqué e le faire savoir sur ses réseaux sociaux.

cyril-feraud-tres-en-colere-cette-rumeur-effroyable-sur-lui-qui-le-rend-tres-furieux
© Starface

Récemment, le magazine France Dimanche a mis Cyril Féraud en tête d’affiche. Malheureusement, le titre de la parution n’a pas laissé l’intéressé sans réaction. En effet, le magazine relate des faits vraisemblablement faux sur l’animateur. Mais que s’est-il passé ? Explication

Cyril Féraud : la cause de sa colère concernant le magazine France Dimanche

Cette histoire débute quand Cyril Féraud découvre le dernier magazine France Dimanche. En effet, le dernier numéro a décidé e mettre l’animateur de France 3 à l’honneur. Sur la couverture, on pouvait voir une photo de lui comme on pourrait en voir des dizaines d’autres. C’est le titre de l’article qui a fait basculer l’humeur de notre Cyril national. Pour rappel, il y avait inscrit : « Si jeune, si beau, quelle injustice ! Cyril Féraud, un cancer foudroyant »

C’est le vendredi 12 août que l’animateur de Slam découvre avec effroi ce titre le concernant. Il en va de soi que ce dernier n’est pas resté sans réagir face à de tels propos à son sujet. Évidemment, Cyril Féraud commence par expliquer qu’il a l’habitude de lire des annonces mensongères de ce genre. Néanmoins, il estime que la désinformation va trop loin. Si on regarde de plus près, le magazine faisait plutôt référence à la mort de Daniel Lévi.

Comment ont réagi les internautes face à cette réaction ?

Mais Cyril Féraud ne s’est pas arrêté là. En effet, il n’a pas hésité à dévoiler le fond de sa pensée. Ainsi, il déclare : « Certes, on connait comment fonctionne ce genre de magazine, on connait leur ficelle… Toutefois, ça n’en reste pas moins traumatisant ». il faut dire que l’animateur emblématique de France 3 n’est pas la seule victime de ce genre de quiproquo.

Évidemment, sa communauté n’a pas tardé à réagir face à la publication de Cyril Féraud. A l’instar de leur animateur préféré, ils ont également donné leur avis sur la question. Visiblement, les internautes partage les ressentis du jeune homme. « Ils exagèrent, comme d’habitude… Tu devrais prendre exemple sur Jean-Luc Reichmann » disent certains. Ou encore : « je n’aime pas ce gene de magazine… Le pire, c’est qu’ils font du chiffre dessus ». Quoiqu’il en soit, ce genre de titre doit quand même créer des petites frayeurs aux concernés.

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !