Vous êtes ici : Accueil > People > Cyril Hanouna absent de TPMP : l’animateur donne enfin de ses nouvelles, après 3 jours de silence

Cyril Hanouna absent de TPMP : l’animateur donne enfin de ses nouvelles, après 3 jours de silence

L’absence de Cyril Hanouna sur TPMP le 2 et 3 décembre dernier a inquiété les téléspectateurs. Selon lui, il était « beaucoup trop souffrant » pour présenter l’émission. Encore au repos, il décide d’adresser un petit message à ses fans.

Cyril Hanouna, une absence de TPMP qui inquiète

Cela fait plus de dix ans que Cyril Hanouna est à la tête de TPMP sur C8. Ainsi, ce jeudi 2 décembre 2021, le trublion de C8 annonce une grande première. Il est contraint de s’absenter du talk-show pour des raisons de santé : « Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct ».

 Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les internautes pensent que Cyril Hanouna, récemment vacciné, a contracté la Covid-19. Toutefois, il n’en est rien. D’ailleurs, jeudi 2 décembre, peu avant la diffusion de TPMP, C8 indiquait auprès de Voici que l’animateur souffrait d’un simple « rhume de saison ».

« Je vais mieux… »

Ainsi, le temps de son absence, c’est Valérie Benaïm qui le remplace et ne manque pas de donner de ses nouvelles. Sur le plateau, elle a indiqué : «Mon petit Baba il n’est pas bien, il est malade ». Aujourd’hui, Cyril Hanouna décide de s’exprimer sur cette absence qui a tant inquiété les téléspectateurs.

Dimanche 5 décembre 2021, Baba se confie sur Twitter. Il avait écrit : « Mes chéris tout d’abord je voulais vous remercier pour tous vos messages d’amour qui m’ont fait tant de bien! Je vais mieux, j’espère être là demain. Je n’étais vraiment pas bien pour vous lâcher 2 jours et je me suis encore rendu compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés ». Une réjouissante nouvelle qui rassure les téléspectateurs.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

L'astuce d'espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

L’astuce d’espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend "deux jours d'arrêt de travail" pour surveiller son ticket

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend « deux jours d’arrêt de travail » pour surveiller son ticket

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre