Cyril Hanouna annonce la fin de son émission phare sur C8, ses projets dévoilés

Au fil des années, TPMP est devenu une émission qui attire l’attention des téléspectateurs. En effet, cela est dû au concept du programme, mais aussi à son équipe si exceptionnelle.

Cyril Hanouna annonce la fin de son émission phare sur C8, ses projets dévoilés
© C8

Cyril Hanouna vient de parler de la fin de son émission auprès du Parisien. En effet, lors de cet entretien, le trublion de la PAF avait évoqué la rentrée prochaine sur C8.

Cyril Hanouna met fin à certaines de ses émissions

Il semblerait que le contrat entre l’animateur de TPMP et C8 touche à sa fin. Mais est-ce la fin de Cyril Hanouna et de son émission ? Auprès du Parisien, Baba annonce que son contrat avec la chaine vient d’être renouvelé pour un total de 38 millions d’euros sur trois ans. Une nouvelle qui rend vraiment heureux les fans de TPMP. Toutefois, selon Cyril Hanouna, toutes les émissions ne seront pas de retour pour la rentrée.

« On va arrêter Balance ton post, mais Face à Baba, qui a battu un record d’audience sur la TNT avec plus de 2 millions de téléspectateurs va revenir une fois toutes les deux semaines en prime sous une nouvelle formule », avait-il confié.

Pour la prochaine rentrée, Cyril Hanouna a envie que Laurent Ruquier et Marlène Schiappa soient sur C8 à ses cotes. Cette dernière ne fait plus partie du gouvernement d’Emmanuel Macron. Elle peut être un vrai atout, car elle connait bien C8 et son équipe. Concrétiser ce rêve est loin d’être facile. Le premier a déjà décliné l’offre de Baba à son grand désespoir. « Je l’adore. Il sait tout faire. Il ne sera pas chez nous à la rentrée, mais on reviendra à la charge  la saison d’après », avait martelé Cyril Hanouna. Pour sa part, Marlène Schiappa fera partie des chroniqueuses de TPMP à la rentrée prochaine.

Plein de nouveautés sur C8 pour la rentrée

Cyril Hanouna veut attirer encore plus de téléspectateurs pour la rentrée. Pour cela, il fait revenir des émissions cultes des années 2000, Y’a que la vérité qui compte.

« L’émission reviendra d’abord sous forme de best of avec Pascal Bataille et Laurent Fontaine qui tourneront de nouveaux lancements. Et si ça marche, on proposera des émissions inédites. J’aimerais que Patrick Sébastien fasse également deux spéciales. Encore faut-il qu’il accepte », affirme Baba. Donc un nouveau jeu d’aventure va faire son apparition. Bien évidemment, il se pourrait que ce soit Cyril Hanouna ou Hervé Mathoux qui sera à la tête de ce programme. « C’est un quiz avec deux cents personnes en plateau. Les trente personnes qui répondent juste aux premières questions montent dans un bus avec leur valise. Ceux qui perdent restent sur le bord de la route. Puis on arrive sur un bateau et enfin dans un avion. Ceux qui perdent sautent en parachute. Le dernier gagnera une grosse somme », avait avoué Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna va aussi se lancer dans le cinéma avec « Je déteste Cyril Hanouna ». « On termine l’écriture pour un tournage à Paris, à la rentrée. (…) Le pitch, c’est mon sosie, un archéologue, qui revient donner des cours en France et dont tout le monde se fout. Un jour, il va se retrouver à ma place et se rendre compte que ma vie est beaucoup plus chiante que la sienne. Je devrais jouer les deux personnages et enrôler quelques chroniqueurs. Avec ce film, on vise les Français qui ne nous regardent pas », révèle l’animateur de TPMP. Le présentateur a vraiment du pain sur la planche à la rentrée. En plus de ces nouveautés, Cyril Hanouna a dû mettre fin à certaines de ses émissions.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.