Cyril Hanouna brouille avec Emilie, son nouveau projet sur C8 va empirer leur dispute

L’année dernière, Cyril Hanouna s’était fortement disputé avec Emilie, la mère de ses enfants. Et cette année encore le trublion de C8 risque d’empirer les choses.

Cyril Hanouna brouille avec Emilie, son nouveau projet sur C8 va empirer leur dispute
publicité

L’année dernière, Cyril Hanouna s’était fortement disputé avec Emilie, la mère de ses enfants. Et cette année encore le trublion de C8 risque d’empirer les choses. Vraisemblablement, il n’a plus le temps pour être avec sa petite famille. Ça risque de chauffer entre eux.

publicité

Cyril Hanouna, de nouveau projet sur le feu

En cette semaine du mois d’octobre, Cyril Hanouna avait sorti son livre intitule : « Ce que m’ont dit les français (Fayard) ». En effet, c’est un ouvrage où il a donné sa vision de la France. Il l’a co-écrit avec Christophe Barbier. Cette année encore, l’animateur va multiplier ses projets. Vraisemblablement, Baba veut mettre en place un Touche Pas à mon politique. Le trublion de C8 fait beaucoup parler de lui. D’ailleurs, il avait fait la Une du Parisien, de Paris Match, de Télérama et même dans TV Mag.

En plus de déborder d’énergie, il fait couler beaucoup d’encre grâce à ses nombreux projets. Selon le magazine Ici Paris, Cyril Hanouna veut reproduire un Touche pas à mon poste. Cette fois, ce serait une émission supplémentaire, car il sera diffusé en direct le dimanche soir. Le présentateur va peut-être aussi à la tête d’une autre émission intitulée « Déjà à vous de voter ». Avec tous ces projets, Cyril Hanouna risque de ne plus avoir du temps pour une vie familiale.

publicité

Un projet de grande envergure

Pour son nouveau projet, Cyril Hanouna veut interroger une personnalité politique. Par la suite, les réponses seront soumises aux suffrages du public. « Cela devrait s’intituler C’est déjà à vous de voter », avait confié le présentateur de TPMP auprès des colonnes de TV Mag. Par la suite, il avait fourni plus d’information sur ce projet.

publicité

« Nous aurons un convive, pas forcément un politicien. Il y aura aussi quatre éditorialistes complémentaires et un public participatif de 200 personnes. Ce sera des personnes de tous horizons, connus ou non. Les échanges seront rythmés par des sondages ou le public et les téléspectateurs. Ces derniers vont voter via les réseaux sociaux. Bien évidemment, je ferai réagir tout le monde », avait déclaré Cyril Hanouna.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.