Cyril Hanouna, ça crise avec Kelly Vedovelli, une Charmante blonde la remplace

Depuis son arrivée au sein de l’équipe de TPMP, Kelly Vedovelli est devenu vraiment proche de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna, ça crise avec Kelly Vedovelli, une Charmante blonde la remplace
© Capture d'écran C8

D’après certaines rumeurs, il se pourrait que Kelly Vedovelli soit évincée de TPMP. D’ailleurs, il parait que c’est une star de téléréalité qui va prendre sa place. À cause de cette situation, Baba est vraiment sous pression.

Kelly Vedovelli victime de fortes critiques sur la toile

Suite à cette situation, Kelly Vedovelli a eu droit à des critiques de la part des internautes. Des propos que Cyril Hanouna a du mal à encaisser. « Elle a trop pris la confiance je trouve », « Personne ne lui dit qu’elle est extrêmement gênante», pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Kelly n’a plus sa place dans TPMP, surtout qu’elle a pris la grosse tête ».

« J’ai testé de nouvelles substances aujourd’hui et je trouve qu’elles sont merveilleuses », avait balancé Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP. À cet instant, Cyril Hanouna l’avait reproché d’avoir consommé du CBD. En effet, le CBD est une substance qui n’est pas du tout classée comme une drogue. « Il ne produit pas les effets que l’on observe généralement avec les cannabinoïdes comme le THC », avait fait part un spécialiste.

Une star de la télé-réalité va prendre sa place ?

À cause de cette affaire, Kelly Vedovelli a été mise sur la touche de TPMP. De plus, les charges contre Patrick Bruel ont été aussi abandonnées. Cependant, la popularité de la chroniqueuse avait été mise à mal. D’ailleurs, elle se fera moins voir sur TPMP. Vraisemblablement, sa place de chroniqueuse sera peut-être donnée à une star de téléréalité. Il s’agit d’une ancienne icône des Marseillais, Carla Moreau.

« Je trouve que tu es génial, en plus tu es toujours souriante, tu aimes la vie. De plus, toi tu es avec moi au moins », lui avait complimenté Cyril Hanouna à l’époque. Par la suite, le célèbre animateur de C8 lui a proposé un poste de chroniqueuse.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.