Cyril Hanouna, ce gros défaut qui complique sa relation avec Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont-ils vraiment en couple ? Si la rumeur s’avérait être vraie, il est peu probable que leur idylle fasse long-feu.

Cyril Hanouna, ce gros défaut qui complique sa relation avec Kelly Vedovelli
© C8
publicité

Depuis quelque temps, les médias prêtent une idylle à Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Cependant, si leur relation amoureuse s’avérait exacte, il est peu probable qu’elle dure. On vous dévoile la raison.

publicité

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en couple?

Récemment, le magazine Oops a consacré un dossier sur Cyril Hanouna, notamment sa supposée relation amoureuse avec Kelly Vedovelli. Rappelons que selon les rumeurs, le célèbre animateur serait en couple depuis deux ans avec sa chroniqueuse dans TPMP. Depuis quelque temps, ces allégations ne cessent d’enfler. Cependant, les principaux intéressés n’ont jamais réagi sur le sujet.

Dans la publication du magazine, on pouvait lire : « Ils ne se lâcheraient pas d’une semelle ». Avant d’ajouter : « Les stars cathodiques n’ont jamais pris la peine de commenter cette réjouissante nouvelle ». Toutefois, si Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont bel et bien ensemble, il est peu probable que leur romance dure. Pour cause, la jalousie de Baba.

publicité

«Tout est trompé avec moi»

En effet, dans Touche pas à mon poste, le trublion de C8 a lui-même révélé qu’il est « très possessif ». À cet instant, son équipe et lui évoquaient une « galoche » dans L’Amour est dans le pré. Ainsi, Géraldine Maillet lui a demandé : « Est-ce que pour vous Cyril, galocher c’est tromper ? » Face à cette question, le papa de Lino et Bianca a répondu par un affirmatif. « Ah oui, si », a-t-il lancé. Avant d’expliquer : « Galocher, bien sûr que c’est tromper ». Et de souligner : « Tout est trompé avec moi ». Alors, quand on lui demande s’il est possessif, sa réponse était un grand « Oui ».

publicité

Rappelons que Cyril Hanouna a officialisé sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants. En plein direct de son émission Touche pas à mon poste, il a confié : «Là, je suis célibataire actuellement». Avant d’expliquer : « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire… pendant au moins deux ans». Une surprenante déclaration de l’animateur qui d’habitude est très discret sur sa vie privée.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.