A son retour sur TPMP, Cyril Hanouna avait aussi parlé de l’une de ses magnifiques soirées en compagnie de Franck Dubosc.
TPMP, des révélations inattendues
Après des jours d’absence, Cyril Hanouna était de retour à la tête de TPMP. Bien évidemment, le présentateur a fêté son retour avec des confidences et des révélations de toute genre. L’animateur avait parlé de sa journée avec le numéro 1 mondial de padel. D’après ses dires, ce lundi 9 mai dernier, il avait eu l’aubaine de jouer avec le meilleur joueur de la discipline. Mais c’est une autre information qui a suscité l’attention des téléspectateurs.
En effet, Cyril Hanouna avait balancé qu’il avait imaginé voir ses chroniqueurs n*s. Puis il avait raconté une anecdote réjouissante concernant Guillaume Genton. « Il était dans le jacuzzi. J’ai voulu faire un nœud avec lui, je lui ai dit de se mettre nu et que j’allais prendre un club de golf », avait-il déclaré. Apparemment, Cyril Hanouna avait perdu un pari.
Cyril Hanouna, cette soirée qui a suscité l’attention de tout le monde
Cyril Hanouna avait fait des confidences vraiment inattendues face à ses chroniqueurs. Il avait évoqué une soirée passée à son domicile avec des célébrités, patrons de grandes entreprises et des politiciens. Pour recevoir ses convives, l’animateur avait décidé d’avoir un arc et des flèches.
« Je leur avais annoncé que j’allais leur tirer des flèches dans les fesses », avait confié Cyril Hanouna. Son ami, Franck Dubosc, était aussi parmi les convives. « Il n’y a que chez Cyril Hanouna que l’on peut voir ça », avait balancé l’acteur. Face à cette anecdote, Kelly Vedovelli avait questionné Baba sur l’impression de ses invités suite à ce geste. « Ils étaient dans la piscine, en maillot de bain. Ils ont adoré, ils sont revenus tous les jours », avait répliqué Cyril Hanouna. Ce dernier n’a pas parlé des détails de cette soirée malgré la demande de Gilles Verdez.