Cyril Hanouna de retour avec Emilie, cette maison à Cannes à 4 millions pour éviter Arthur, son pire ennemi

Cyril Hanouna est celui qui fait la pluie et le beau dans son émission TPMP. Bien évidemment, avec son équipe l’ambiance est toujours au rendez-vous sur C8.

Cyril Hanouna de retour avec Emilie, ce nid à Cannes à 4 millions pour éviter Arthur
© Abaca

Cyril Hanouna vient de s’offrir une maison à Cannes d’une valeur de 4 millions d’Euros. L’animateur de TPMP voulait une demeure à Saint-Tropez, mais il serait condamné à croiser Arthur. À un moment donné de sa vie, Cyril Hanouna était séparé de la mère de ses deux enfants, Emilie. Mais très récemment, le couple avait fait le choix de remettre le couvert.

Cyril Hanouna achète une maison à Cannes

Une source proche de Cyril Hanouna vient de parler de cette maison qu’il avait achetée à Cannes. « Cyril a acquis cette maison d’abord pour ses parents. C’est comme un cadeau, mais aussi une manière de leur prouver sa réussite. Ils y vont d’ailleurs beaucoup plus fréquemment que l’animateur lui-même », avait déclaré cette fameuse source auprès de Confidences Magazines. Ce dernier vient de mettre en avant le patrimoine de bon nombre de stars de la télévision.

« Et puis quand on devient l’un des trois ou quatre grands noms de la télévision comme lui il faut montrer sa puissance. Pour bon nombre de personnes, une belle maison est un signe extérieur de richesse. Jean-Pierre Foucault c’est à Carry-le-Rouet. Pour Laurent Ruquier à Marseille. Jean-Luc Reichman c’est dans le golfe d’Ajaccio et dans le Cher pour Christophe Dechevanne. Pour Thierry Ardisson c’est en Normandie. Nagui c’est à Saint-Tropez aussi. Cyril Hanouna a fait le choix d’avoir une maison à Cannes » pouvait-on aussi lire dans l’hebdomadaire.

Une mauvaise relation avec Arthur ?

Cyril Hanouna n’a pas voulu d’une résidence secondaire dans un lieu trop bling-bling comme en Saint-Tropez. « Cyril Hanouna voit les hauteurs de Cannes comme bourgeois cool, c’est à cause de cela qu’il y a acheté une maison. C’est plus tranquille et il y a moins de chance qu’il y croise Arthur », avait confié cette fameuse source sur cette acquisition de l’animateur de C8. À première vue, le père de Bianca et de Lino ne veut en aucun cas croiser Arthur.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.