Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ? garde alternée, cet indice qui confirme une idylle secrète

Supposé en couple avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna n’hésite pas à parler de sa relation avec Emilie, son ex-femme. D’après ses dires, il s’entend très bien avec la mère de ses enfants.

Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli garde alternée, cet indice qui confirme une idylle secrète
publicité

Depuis un certain temps, une allégation circule concernant Cyril Hanouna et sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. Vraisemblablement, ils vivent une histoire d’amour.

publicité

Cependant, l’animateur de TPMP ne se fait pas prier pour parler de son quotidien avec sa femme Emilie. Notant que cette dernière est aussi la mère de ses enfants. Mais il semblerait que le couple est déjà séparé. Une source vient d’affirmer cette information.

Une garde partagée des enfants

Cyril Hanouna lui-même avait parlé de sa rupture avec Emilie dans son émission TPMP. C’est le 14 avril dernier qu’il avait évoqué ce sujet. Ce 25 avril dernier, le magazine Télé Star avait remis sur la table l’histoire de Baba et de la mère de ses enfants. Le couple aurait une garde alternée de leurs deux enfants. La jeune femme avait passé un appel au père de ses enfants en pleine émission. Cyril Hanouna a donc décidé d’interrompre un débat animé avec son équipe. En effet, Emilie voulait demander un service à l’animateur.

publicité

« Excuse-moi ! Est-ce que Tarik, frérot, tu peux aller chercher mon fils Lino a Montorgueil ? Car je dois le voir ce soir », avait déclaré Cyril Hanouna. Par contre, le magazine Oops avait affirmé très dernièrement que le présentateur et Kelly Vedovelli vont se marier cet été à Cannes.

publicité

Cyril Hanouna tente de récupérer son fils

Pour le moment, ni Cyril Hanouna ni Kelly Vedovelli n’a parlé de cette rumeur qui leurs concerne. « Il y a sa mère Emilie qui aimerait qu’on aille chercher au plus vite. Il mange à la maison ce soir », avait déclaré l’animateur de TPMP. Notant que ce soir-là il avait dédié son programme au second tour de l’élection présidentielle. Cette année Emmanuel Macron est réélu pour un second quinquennat face à Marine Le Pen. D’ailleurs, après sa réélection, il avait fait un discours vraiment particulier face à son peuple. Ces derniers temps, Kelly, Vedovelli avait passé un séjour à Amsterdam.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .