Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ? Les internautes plus sûrs que jamais

Actuellement, les internautes affirment avoir la preuve de l’idylle entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.

Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli  Les internautes plus sûrs que jamais
© C8 - Instagram
publicité

Depuis des mois, les internautes supposaient que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli étaient en couple. Bien évidemment, ces derniers ont toujours démenti ces allégations.

publicité

Toujours un cœur à prendre ?

Il y a quelque mois, Cyril Hanouna avait officialisé sa séparation avec la mère de ses enfants, Emilie. Depuis, Baba est devenu célibataire. Ainsi, lors d’une séquence sur TPMP, son équipe s’est intéressée sur le genre de femme qui attirait l’animateur. Bien évidemment, malgré la pression de son équipe, Cyril Hanouna avait déclaré que l’amour est loin d’être sa priorité. « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot. Arrêtez avec ça », avait balancé Baba.

Une réplique qui est loin de persuader tout le monde. Mais depuis des mois, tout le monde pensait que Cyril Hanouna entretient une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli. Vraisemblablement, les regards qu’ils échangent sur le plateau de TPMP en disent long sur leur relation. Mais ils démentent toujours cette supposée idylle entre eux jusqu’à maintenant. Cependant, ce jeudi 20 janvier 2022, les téléspectateurs ont eu droit à une preuve que Baba et sa chroniqueuse entretiennent une relation amoureuse.

publicité

Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ?

Pendant la séquence du 20 janvier dernier, la production de TPMP avait fait des titres spéciaux pour les chroniqueurs. « Il s’est retrouvé au pied du mur dommage, c’était en camion », c’était le titre attribué au chauffeur-livreur Raymond. « Quatre mariages et un enterrement », pouvait-on lire comme résumer de la vie de Benjamin Castaldi. « Je n’aurais pas dû me faire vacciner », ont-ils choisi pour Géraldine Maillet. À première vue, pour cette dernière, le titre faisait référence à son combat pour faire accepter la vaccination contre la Covid-19.

Pour Kelly Vedovelli c’était : « Elle planait comme un ange, merci le CBD ». Un titre qui a fait rire tout le monde. De son côté, Cyril Hanouna avait posé une question à son équipe. En effet, il voulait savoir ce qu’il aimerait faire s’ils leur restaient que 24 heures à vivre. Benjamin Castaldi voudrait les passer englouti dans les bras de son épouse. Or Baba lui demande de passer ces derniers instants avec une autre femme, car c’est le moment où jamais. Ainsi, l’ancien animateur de TF1 a jeté sa dévolue sur Kelly Vedovelli. Un choix qui a été vivement critiqué par Matthieu Delormeau.

publicité

« Tu es mort ! » avait-il balancé. « Il mourra quoi qu’il arrive », avait surenchéri Cyril Hanouna. Des propos que les internautes voient comme une preuve de jalousie envers la jeune femme. « Je rêve où il y a eu quelque chose d’assumer envers Kelly », pouvait-on lire sur la Toile. Ou encore : « Cyril est jaloux. C’est tellement drôle. S’il n’est pas avec Kelly, il ne serait pas comme ça ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.