Cyril Hanouna en deuil, le présentateur de TPMP émeut la Toile avec son vibrant hommage

La fin d’année de Cyril Hanouna a été gâchée. Le trublion de C8 vient de perdre un proche. On vous dit tout.

Cyril Hanouna en deuil, le présentateur de TPMP émeut la Toile avec son vibrant hommage
© TPMP / C8

Cyril Hanouna est en deuil. En effet, les vacances de fin d’année de Cyril Hanouna ont été chamboulées à cause de la disparition de l’une de ses amies. À première vue, l’animateur de TPMP est vraiment au plus mal et malheureux.

Une très mauvaise nouvelle

Il y a quelques jours, Grichka Bogdanoff a tiré sa révérence. L’agent des jumeaux, Damien Nougarede, avait fait un communiqué depuis Montpellier annonçant cette horrible nouvelle. Vraisemblablement, il est mort « paisiblement pour rejoindre les étoiles ». Cependant, cet avocat n’a pas évoqué les personnes qui étaient présentes lors de son dernier souffle. Cependant, il s’avérait que sa famille l’a vraiment accompagné jusqu’au bout. En ce moment, Igor, le second jumeau, est toujours en soins intensifs.

Apparemment, Grichka Bogdanoff est mort des suites d’un combat contre la Covid-19. Hélas, les jumeaux n’étaient pas vaccinés contre cette pandémie. Cette disparition a vraiment touché Cyril Hanouna qui a même versé des larmes. En réalité, il faut avouer que c’est dur de continuer de faire TPMP sans la présence des jumeaux comme convives. Espérons que Cyril Hanouna, en deuil, va rendre un vibrant hommage à l’égard de Grichka Bogdanoff dès le retour à l’écran de l’émission TPMP.

Cyril Hanouna en deuil, au plus mal

Cyril Hanouna fait partie de ceux qui adorent le sens de l’humour des Bogdanoff. Ainsi, l’animateur de TPMP a fait le choix de leur confier une chronique. D’ailleurs, les jumeaux font même dans le ridicule pour que la galerie soit satisfaite. Une ambiance qui ne risque plus de se reproduire dans cette émission. Au moment du décès de Grichka Ba fin ogdanoff, Cyril Hanouna était encore en vacances aux sports d’hiver. Bien évidemment, il avait partagé un vibrant hommage à son ami.

« Je viens d’apprendre la disparition de Grichka, je suis vraiment très affecté. Il va beaucoup me manquer. C’était un garçon d’une intelligence incroyable et d’une autodérision qui forçait le respect. J’ai des souvenirs de fou avec lui. Je pense fort à Igor et à sa famille. Très triste » avait publié Baba. Actuellement, Igor est encore en service de réanimation. Ainsi personne ne sait s’il est déjà au courant de la mort de son jumeau. Espérons qu’il soit bientôt sur pied.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.