Vous êtes ici : Accueil > People > Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple : leur secret enfin dévoilé, ce tatouage qui affirme tout

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple : leur secret enfin dévoilé, ce tatouage qui affirme tout

Cyril Hanouna ne se doute pas qu’il donne des indices sur sa proximité avec Kelly Vedovelli avec ce tatouage. Les interprétations vont de bon train. 

Un tatouage qui lie Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli…

Depuis quelque temps, une rumeur sur une relation amoureuse entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli circule. De plus, la belle blonde de Touche pas à mon poste enflamme les réseaux sociaux. Mais les deux protagonistes ont toujours nié toute liaison amoureuse. Toutefois, un élément vient semer le doute. En effet, Cyril Hanouna a fait un tatouage avec l’initiale de Kelly Vedovelli. Les fans de l’émission ont été nombreux à remarquer ce tatouage. Et ils en ont fait part sur les réseaux sociaux. Et cela va assez loin car certains ont même pris la défense de Cyril Hanouna. De plus, ils ordonnent à Kelly Vedovelli d’accepter ses avances. « Maintenant arrête de faire la difficile et accepte le beau, grand et surtout riche Hanouna », a notamment écrit un internaute.

Pourtant, aucun des deux intéressés n’a pour l’instant confirmé cette relation. Mais force est de constater que certains signes ne trompent pas. En effet, depuis plusieurs semaines, les deux se sont montrés très complices sur le plateau de l’émission. On remarque des regards appuyés et des gestes tendres. De plus, la jeune femme a récemment partagé une photo sur Instagram qui est très suspecte. Elle pose devant un tableau représentant une célèbre scène d’amour du film Titanic. Est-ce un signe subtil ou une simple coïncidence ? Affaire à suivre. 

Un fantasme réalisé ?

Pour se rapprocher davantage de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli peut également faire un tatouage. C’est en effet le fantasme de l’animatrice. Pour rappel, l’an dernier, Cyril Hanouna était apparu avec une lettre japonaise gravée dans le cou. Les fans se sont interrogés. Mais le patron de TPMP a tout de suite remis les points sur les i. « Pour l’instant ce sont des tatouages partiels, éphémères. Je suis allé chez un ami qui m’a fait une lettre japonaise », selon ses déclarations. 

Même s’il fantasme également  sur les tatouages, pas question de s’en faire. En effet, c’est contraire à sa religion. « Je vais vous dire pourquoi je n’ai pas de tatouage, c’est une question de religion. », disait-il. Ensuite, il précise « c’est interdit de se faire tatouer ». Il est de confession juive. 

 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts