Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple ? Valérie Benaïm brise enfin le silence…

Ce mercredi 16 février dernier, Valérie Benaïm était présente sur le plateau de Télépro. La chroniqueuse de TPMP a fait des déclarations en ce qui concerne les allégations d’idylle entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. 

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple  Valérie Benaïm brise enfin le silence...
© C8
publicité

Lors de son entretien auprès de Télépro, Valérie Bénaïm s’est longuement confiée. L’occasion pour la journaliste de rétablir la vérité sur la supposée idylle entre Cyril Hanouna et Kelly Veodevelli. La journaliste s’avérait être une source vraiment fiable, car elle est très proche de l’animateur de TPMP. Révélations chocs !

publicité

Cyril Hanouna se retrouve au centre des discussions

Depuis des années, Valérie Benaïm fait partie de l’équipe de TPMP. Avec le temps, elle est devenue très proche de Cyril Hanouna. Pour donner l’ambiance sur le plateau, cette équipe balance les secrets des uns et des autres. Comme le dit souvent Baba, il est impossible de garder un secret dans TPMP. Mais cette fois, c’est Cyril Hanouna lui-même qui va être au centre de cette hilarité de l’équipe.

Valérie Benaïm sait tout ce qui se passe sur TPMP et même en coulisses. Lors de sa venue dans Télépro ce 16 février, elle a fait des confidences concernant son patron. David Barbet lui avait questionné sur les rapprochements intimes de l’équipe de TPMP. « À part Guillaume qui pense toujours que toutes les femmes sont amoureuses de lui, sinon non. Des histoires d’amitié très fortes parce qu’on est tout le temps ensemble, mais pas d’amour », avait-elle balancé. Le journaliste est loin d’être satisfait par les réponses et creuse encore un peu plus. Ainsi, il demande à la jeune femme de donner des explications sur la rumeur concernant Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. « N’importe quoi. Je ne vais évidemment pas commenter les histoires d’amour des uns et des autres », avait répliqué Valérie Benaïm, très gênée. « Mais tu sais très bien que Cyril n’a pas de zizi », avait-elle ensuite poursuivi.

publicité

Des faits qui ne laissent guère la place aux doutes

Les allégations sur une probable relation d’amour entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ne cessent de circuler. Ainsi, les internautes épient leurs faits et gestes à l’affut d’indices concernant cette histoire. Le premier indice était quand Baba avait dévoilé sa rupture avec Emilie, la mère de ses deux enfants après 15 ans de vie commune. C’était une annonce faite en octobre 2021. Par la suite, Cyril Hanouna avait déclaré vouloir rester célibataire pour au moins deux ans et se concentrer sur le travail.

Mais le 3 février dernier, le second indice apparait comme une évidence aux yeux de tous. Durant la Boite à Pookie, Baba annonce qu’il n’est plus un cœur à prendre. Après cette révélation, un internaute poste un cliché de Cyril Hanouna en compagnie de Kelly Vedovelli en plein diner au restaurant. C’est de cette manière que la rumeur sur une possible idylle entre eux deux a commencé. Il avait affirmé sur TPMP que 37 % des gens trouvent l’amour au travail. Vu que Cyril Hanouna ne réagissait pas à ces propos, Gad Elmaleh tente de surenchérir. « Tu en sais quelque chose ! » avait-il balancé.

publicité

Le 8 février dernier, Cyril Hanouna a déballé tout sur sa relation sex*elle de la veille sur TPMP. Tout le monde s’est retourné vers Kelly Vedovelli qui était troublée. Lors de cette séquence, le présentateur de TPMP avait aussi posé la question aux chroniqueurs de TPMP. « L’amour au travail : 37 % des Français ont déjà envisagé d’avoir une relation avec un(e) collègue, et vous ? » avait-il demandé. « On va dire que non », lui avait répondu la chroniqueuse. De quoi embrouiller tout le monde.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.