Cyril Hanouna, fin d’année ruinée, il pleure un proche

Sur sa page Twitter, Cyril Hanouna a fait part de son ressenti après la mort d’un proche, un ami cher à ses yeux.

Cyril Hanouna, fin d’année ruinée, il pleure un proche
© BestImage

Sur sa page Twitter, Cyril Hanouna a fait part de son ressenti après la mort d’un proche, un ami cher à ses yeux. D’ailleurs, Baba avait reçu cette personne à de nombreuses fois sur le plateau de son programme sur la chaine C8. En effet, il s’agit de Grichka Bogdanoff, le frère d’Igor. Vraisemblablement, il est décidé du haut de ses 72 ans.

Une disparition qui avait gravement touché Cyril Hanouna

« Entourée de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement le 28 décembre 2021. Ainsi, il est parti rejoindre ses étoiles », pouvait-on lire comme communiqué de sa famille après cette disparition. Un décès qui a touché bon nombre de personnes qui étaient proches du défunt comme Cyril Hanouna. Effectivement, le présentateur de TPMP avait partagé cette disparition sur sa page Twitter. D’ailleurs, Baba avait fait part sa tristesse, et à quel point il a été touché par cette tragédie.

« Je viens d’apprendre la mort de Grichka. Je suis vraiment très affecté. Il va beaucoup me manquer. C’était un garçon d’une intelligence incroyable et d’une autodérision qui suscitait le respect », avait publié Cyril Hanouna.

Un homme incroyable

Grichka Bogdanoff était le convive de Cyril Hanouna quand Igor Bogdanoff a été mis en examen pour violation de domicile. À cette époque, ce dernier avait violé le domicile de son ex-compagne Julie Jardon. Ainsi, son défunt frère avait essayé de prendre sa défense. Vraisemblablement, Grichka avait subi le poids de leur ressemblance. La plupart du temps, tout le monde croit qu’il était son frère Igor.

« Il y a en effet de la gémellité, car on me confond toujours avec lui. On me demande des comptes dans la rue… Mais ce n’est pas grave, quand on est jumeau c’est pour le meilleur et pour le pire. Moi je ne m’intéresse pas à la manière dont on peut tomber, mais plutôt à la manière dont on peut se relever », avait confié Grichka Bogdanoff.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.