Cyril Hanouna : grosse colère d’Emelie, la mère de ses enfants, ce cliché qui relance les hostilités

Cyril Hanouna : grosse colère d'Emelie, la mère de ses enfants, ce cliché qui relance les hostilités

Très actif sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a cette fois pris le risque de mettre en colère sa chère compagne et mère de ses enfants, Emilie. Décryptage.

Sur une très mauvaise pente

Dernièrement, Cyril Hanouna, le trublion de C8 avait pris la pose dans un restaurant parisien. Effectivement, il y avait un grand problème sur cette image. En effet, le visage de son fils était très visible de tous. Pour une toute première fois, l’animateur dévoile son intimité sur les réseaux sociaux. « Petit resto avant la rentrée avec mon petit Lino ! On est au topasse ! » avait débuté le présentateur de TPMP sur Instagram.

Si l’on se remémore, il y a deux ans de cela, le magazine Public s’est penché sur la vie sentimentale de Cyril Hanouna. Effectivement, l’hebdomadaire avait mis en avant la fin de son idylle avec Emilie. En réalité, ils se sont séparés à cause de la surmédiatisation qu’il y avait dans la vie de l’animateur.

Une relation au plus mal entre Cyril Hanouna et sa compagne

Lors de sa séparation avec sa compagne, Emilie, Cyril Hanouna a même dû vivre dans un hôtel. « Cela faisait des mois que ça n’allait plus entre eux », avait confié une source proche du couple à l’hebdomadaire Public. Vraisemblablement, en octobre 2017, l’animateur de TPMP a décidé de quitter son hôtel particulier. Par la suite, il fait le choix d’emménager dans un appartement du XVIe arrondissement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En effet, à cet instant, Cyril Hanouna avait fait une brève séparation avec Emilie. Cependant, les tourtereaux avaient réussi à se rabibocher. Une source proche du couple avait déclaré : « Cela fait des semaines qu’ils ne se parlent plus ». « La rupture est maintenant définitive », pouvait-on aussi lire. De son côté, Cyril Hanouna n’est pas encore sorti de son silence en ce qui concerne cette séparation.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.