Cyril Hanouna a la fâcheuse habitude de ne pas écouter la mise en garde de son épouse Emilie, la mère de ses enfants. Cette dernière est loin d’aimer les projecteurs et le monde du showbiz. Qui ne pourrait pas lui donner raison après le coup de couteau dans le dos de ce journaliste ? Pourtant Cyril Hanouna était très présent au début de ce dernier.
Cyril Hanouna : Emilie, une épouse qui n’aime pas le monde du showbiz
À ses débuts, Cyril Hanouna avait déjà animé une émission sur la chaine M6. Il s’agit du Morning Live qui s’est soldé par un échec sanglant. À cause de cette situation, l’animateur avait été viré de M6 en 2003. À la suite de cet évincement, Baba a failli tomber dans la dépression. Mais avec l’aide de sa femme Emilie, Cyril Hanouna a pu s’en sortir. À première vue, c’est vraiment une femme exceptionnelle.
« On s’est connu, elle travaillait avec Gérard Louvin. Moi j’étais tout le temps à la maison. Je préparais le diner et je faisais aussi en même temps le ménage à la maison », avait confié le trublion de C8 face à Marc-Olivier Fogiel. Lors de cet entretien, le présentateur martèle que sa femme n’apprécie pas le monde du showbiz. Vraisemblablement, une trahison lui a fait détester ce monde.
En colère contre un journaliste
Lors d’une interview avec Marc-Olivier Fogiel, Cyril Hanouna s’était confié sur cette histoire de trahison avec sa femme. « Ma femme ne veut pas rentrer dans ce milieu de la télé. Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que je fais. Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi. Ça ne l’intéresse pas », avait déclaré l’animateur de TPMP.
Vraisemblablement, Emilie met toujours son cher époux, Cyril Hanouna, en garde depuis la trahison de Benjamin Duhamel de BFMTV. En effet, ce journaliste avait fait le choix de ne pas nommer le programme politique de Baba. Une attitude que ce dernier lui-même avait pointée du doigt. « Le mépris de Benjamin Duhamel qui ne veut pas citer le nom du programme. Il se rappelait de mon nom quand il m’avait demandé de le prendre en stage ? Ah !!! Pauvre France », avait confié Cyril Hanouna.